Magazine Cuisine

Les gadgets électroniques qui ont fait mon année

Par Nanatoulouse @NaNaToulouse
2014 fut riche en émotions. Professionnellement, j'ai découvert les hauts et les bas du travail en équipe. Au niveau de la famille, toutes les pièces du casse-tête sont tombées en place, l'environnement est harmonieux, je suis comblée. 

2014 fut aussi l'année où je me suis le plus découvert physiquement. J'entends par là que j'ai finalement compris le fonctionnement de mon corps. Vivre avec la maladie du côlon irritable, c'est super exigeant, et pourtant, je sens que j'ai atteint un niveau où la maladie n'est plus en contrôle de ma vie. C'est rassurant.

Les gadgets électroniques qui ont fait mon année

Source


Dans un tout autre ordre d'idées, laissez-moi vous présenter les gadgets électroniques découverts en 2014 qui continueront de me suivre en 2015. Mes musts en ce qui a trait aux soins du visage et du corps!*Notez qu'avant d'en faire l'essai, chacun de ces gadgets me laissaient perplexe. J'avais grande difficulté à imaginer que leur utilisation soit concluante. J'avais tort.



Les gadgets électroniques qui ont fait mon année

Source


True Glow® Sonic Skincare Solution

Aussi connu sous le nom de brosse-pour-le-visage-dont-je-ne-saurais-plus-jamais-me-passer.
Il s'agit d'une brosse électrique pour nettoyer le visage, à 300 oscillations/minute. À première vue, celle-ci me rappelait un peu la sableuse circulaire de Husband... Or, cette brosse agit tout en douceur pour éliminer toutes les impuretés du visage. Je l'utilise le matin ou le soir, et figurez-vous que même après m'être démaquillée complètement, la brosse délogeait une bonne quantité de fond de teint qui demeurait collée à ma peau!La particularité de celle de Conair: contrairement aux autres brosses oscillantes, on peut l'emporter dans la douche. Ça sauve donc une étape, j'adore. Les bienfaits: une peau ultra douce, voire parfaite. Mon entourage a remarqué la différence! La brosse True Glow de Conair est vendue au prix de 100$, ICI (meilleur investissement de l'année).

Les gadgets électroniques qui ont fait mon année

Source

Épilateur douceur et liberté
Je me suis procuré l'ensemble chez Uniprix au coût de 60$. Il comprend deux têtes d'épilation, une petite brosse (pour nettoyer les pinces) et un petit sac qui contient chargeur et fil). Je suis complètement folle de ce gadget. Il arrive en deuxième position sur ma liste de bidules électroniques essayés cette année, et pour cause: je n'ai plus JAMAIS besoin de visiter l'esthéticienne pour une épilation à la cire! Ma recommandation: ne pas se fier au premier essai puisque celui-ci est très douloureux; ça pourrait vous donner envie de renoncer. Maintenant, je m'épile les aisselles tous les deux ou trois jours en sortant de la douche et je ne ressens plus aucune douleur. Parfait pour s'épiler les jambes ou encore le bikini! J'emporte cette petite merveille avec moi lors de mon prochain voyage.



Les gadgets électroniques qui ont fait mon année

Source

La brosse pneumatique rotative par Conair Infiniti Pro
Cette brosse (au nom légèrement effrayant... "Pneumatique", ça projette une drôle d'image mentale!), c'est mon tour dernier coup de cœur. J'ai reçu celle-ci à Noël. Depuis, je l'ai utilisé maintes fois déjà pour me sécher les cheveuxElle convient bien aux filles qui ont les cheveux épais et/ou longs et pour qui le brushing devient synonyme de cauchemar (crampe à l'avant-bras, anyone?), puisque, de par son mouvement circulaire, la brosse effectue tout le travail pour nous.Également parfait si vous avez les cheveux fins puisqu'elle confère beaucoup de volume aux cheveux. Seul bémol: il faut s'habituer à la manier correctement: les premières tentatives risquent d'être désastreuses, mais la pratique vous rendra meilleure.Vendue au coût de 64,99$ ICI.

Ces trois gadgets sont régulièrement en spécial: gardez l’œil ouvert!Alexïs xoRédactrice en chefNaNa Toulouse


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Nanatoulouse 14556 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines