Magazine Cuisine

Édition limitée: « Fifty Shades of Grey » par Make Up For Ever

Par Nanatoulouse @NaNaToulouse
La célèbre compagnie de cosmétiques Make Up For Ever, reconnue pour la qualité et les couleurs superbes de ses produits, a récemment lancé une collection inspirée du titre à succès « Fifty Shades of Grey ». La collection comprend quatre ensembles aux noms évocateurs tels « Desire Me », « Tease Me » et « Give In To Me », comprenant des items aux teintes rosées et naturelles. Avec ces gloss, blush, ombres à paupières et compagnie, vous serez en mesure de recréer les mêmes looks que ceux portés par les actrices du film.


L'ensemble pour les joues "Desire Me"
Édition limitée: « Fifty Shades of Grey » par Make Up For Ever
L'ensemble "Give In To Me"Édition limitée: « Fifty Shades of Grey » par Make Up For EverL'ensemble pour les lèvres "Tease Me", nuance "Innocent"Édition limitée: « Fifty Shades of Grey » par Make Up For EverL'ensemble pour les lèvres "Tease Me", nuance "Passionate"Édition limitée: « Fifty Shades of Grey » par Make Up For EverQue vous aimiez votre maquillage plus naturel et discret, ou plutôt féminin et assumé, ces ensembles de maquillage sauront vous faire rougir de plaisir. La collection coïncide avec la sortie du film au cinéma, et la Saint-Valentin. Deux bonnes raisons de se gâter (ou de se laisser gâter) !Disponible ICI
XO Marika


Édition limitée: « Fifty Shades of Grey » par Make Up For Ever
Passionnée par les chaussures, la photographie, la musique… et le hockey! Il n’y en a pas deux comme Marika! Elle adore être la première à être au courant des dernières nouvelles, et elle est toujours partante pour essayer quelque chose qui lui est inconnu! Chaque dimanche, elle vous parle wishlists, événements et photographie. Allez découvrir une partie de son monde merveilleusement fou sur Pinterest (marikabouchard).

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Nanatoulouse 14556 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines