La petite sorcière Hermione du cultissime Harry Potter est devenue une jeune fille plus que charmante et même carrément glamour. Fait-elle appel à la magie ou a-t'elle juste un truc, une astuce ? Pas de sorcellerie dans cette ligne de mannequin, juste un comportement raisonnable et des secrets de beauté tout simples. Alors, on laisse tomber les potions et les sorts et on suit son exemple.
Une évolution éblouissante
On était habitué à l'image intello et enfantine de son rôle qui l'a fait connaître, Hermione Granger dans le film Harry Potter. Mais on oublie qu'aujourd'hui elle a 25 ans et qu'elle est devenue une jeune fille d'un charme fou aux mensurations parfaites. Emma Watson a su évoluer de l'enfant Starlette à la jeune femme ravissante et épanouie.
Côté cheveux
Elle a grandi, s'est affinée et elle est passée par différents looks jusqu'à trouver celui qui lui correspond. Toujours avec une tendance naturelle, sa coupe de cheveux est passée du mi-long, au carré puis au très court (à la garçonne) pour revenir plus récemment aux cheveux longs mais avec des coiffures plus sophistiquées.
Ses astuces beauté
Côté maquillage, elle a toujours privilégié le léger, le look nude. Son astuce beauté c'est donc la simplicité avant tout. Dans la vie, Emma Watson est plutôt baume à lèvres, mascara, eye-liner, pour mettre ses beaux yeux bruns en valeur et du blush.
Côté soin, elle choisit des produits qui respectent la peau car elle a tendance à être sensible. Elle a tout de même une petite astuce très personnelle pour favoriser son démaquillage. Emma Watson utilise une serviette chaude avec de l'huile de lavande pour un meilleur nettoyage.
Sa définition de la beauté peut étonner mais reflète également sa personnalité. Pour elle, la séduction passe avant tout par l'assurance, la confiance en soi.
Le régime " bon réflexe "
Du haut de ses 1.68 mètres, Emma Watson affiche un ventre plat et pas un bourrelet de graisse mal placé. Aurait-elle un régime miracle et draconien pour y arriver ? Même pas ! Elle craque pour des gourmandises comme les macarons, le chocolat, les pâtes, le fromage, les bagels et parfois un peu de vin, mais toujours avec modération. Elle aime cuisiner, manger de bons petits plats et expérimenter les cuisines d'autres pays. Elle tient cela certainement de sa petite enfance qu'elle a passé en France, et oui Cocorico, Emma Watson est née en France et y a séjourné quelques années.
Mais bien sûr, le métabolisme n'explique pas tout. Si elle garde sa silhouette c'est surtout qu'elle surveille son alimentation (pas trop de graisses, de sel ni de sucre), veille à manger équilibré et surtout elle fuit les fast-foods.
Le sport pour le plaisir, mais pas seulement
Tous les sports lui vont. Elle fait appel à un coach pour faire du yoga mais sinon toutes les occasions sont bonnes pour se dépenser. Elle court dès qu'elle en a l'occasion, fait du fitness, de la danse et pratique le sport avec ses amis sur les terrains de hockey ou de tennis.
Son secret pour une silhouette filiforme et musclée, c'est d'être active et de se dépenser tout en s'amusant autant que possible.