Magazine Séries

[Musique] La Playlist hardglossy spécial Striptease

Publié le 14 février 2015 par Glossnroses @MarionWlad

Mes hardglossies d’amour, toute l’équipe de Gloss N’Roses vous souhaite une belle St Valentin. Si vous êtes en couple ou si vous cherchez l’amour, les mots doux, les fleurs, les films romantiques, les fringues sexy devraient être au rendez-vous. Pour l’occasion, nous avons décidé de vous proposer la playlist idéale pour faire un strip-tease à votre bien-aimé. Du rock, des rythmes endiablés, des flows sensuels, brefs des morceaux qui vont faire bouger le popotin et surtout faire vibrer votre partenaire.

Tout d’abord je laisse la parole à Nicolas, très inspiré par le sujet ;) :

{Nicolas}

Bonjour mes hardglossies,

En ce jour de la Saint-Valentin, on va parler d’un truc sympa pour mettre un peu de piment. Les jouets de toutes sortes (vibro, menottes, câbles, scotch, perceuse, marteau-piqueur, fer à souder, rayez les mentions inutiles) ayant tous été suggérés par « 50 nuances de Grey » (ou le catalogue Castorama), on va se rabattre sur un bon vieux classique: le striptease.

Le striptease, comme vous le savez, c’est l’art d’allumer en se déshabillant. Le but ultime étant de rendre son/sa partenaire bien chaud(e) avant de passer à la suite. Nul besoin d’une barre de pole dance dans la chambre pour faire un strip, bon, si vous en avez une, c’est cool aussi. Si vous en avez une et que vous faites du pole dancing, c’est encore plus cool. Tout ça pour dire que non, pas besoin d’avoir la condition physique des pole dancers pour faire un bon strip (ça, c’est tout un métier, on va rester sur le strip amateur). Un bon strip, c’est un bon choix de musique. Alors, on a tous en tête la séquence de « 9 semaines et demie » avec le strip de Kim Basinger et la chanson « You Can Leave Your Hat On » de Joe Cocker. Y a aussi, pour les fans hardcore de « Friends », la scène où Monica fait un strip à son mari Chandler sur « Let Me Blow Your Mind » de la rappeuse Eve feat. Gwen Stefani de No Doubt. Bon, il n’y a rien de mal à se faire un classique, mais c’est comme « Les Bronzés Font du Ski » pendant les périodes de fêtes, ça a été vu et revu, alors je vais essayer de sortir du classique.

Pour une ambiance strip old school à l’américaine (dans le style de la chanson de Joe Cocker), je conseille :

« Bakersfield » de Social Distortion: une rythmique bluesy sensuelle simple, bien, une bonne guitare électrique. Dans un style similaire, plus old school avec un tempo un chouïa plus rapide, il y a « April Fool » de Soul Asylum, ou encore mieux:

« The Jack » d’AC/DC (un classique de la chanson de strip, indémodable) (ou « Little Lover » ou « Ride On » du même groupe).

Pour une ambiance un chouïa plus hard rock, même si on reste dans le même truc, je conseille « Clean My Wounds«  de Corrosion of Conformity, et/ou « Cadillac Rock Box » d’Anthrax.

Si vous voulez du classique à l’ancienne, je vous recommande « The Joker » de Steve Miller Band, imparable.

Vous êtes plus branchée rythmique urbaine, voire électro ? Tablez sur « Kamakura » de Chinese Man (sinon « You Suck Me »  du même musicien et ses gémissements pour les plus coquines), « Cobrastyle » de Teddybears feat. STHLM/Mad Cobra (un rythme assez punchy pour des strips joyeux, cette chanson est utilisée par des professionnelles) et enfin « Sail » d’Awolnation.

Vous avez trop lu « 50 shades of grey » et voulez une ambiance plus rough? Laissez vous tenter par la plus sauvage « Closer » de Nine Inch Nails, puis « Poison » (zappez les 30 premières secondes) de Prodigy (je l’ai vu chorégraphié par une troupe de danse pour une choré à la sensualité sauvage dans un théatre à Auckland)

Sinon, je recommande « Staggolee » de Pacific Gas & Electric, si vous voulez rejouer la danse moite du film « Boulevard de la Mort »

« O Sweet Nuthin » de Velvet Underground (dans le même style « Sweet Jane » des Cowboy Junkies.

« I Put a Spell on You » de Screamin’ Jay Hawkins

Enfin, se désabiller c’est cool, se faire désabiller c’est super aussi. Et pour ça, je recommande « Undress Me Now » de Morcheeba, « Nights in White Satin » des Muddy Waters et sa géniale reprise par Mudweiser, pour finir sur « Make it Wit Chu » de Queens Of The Stone Age.

Amusez vous bien.

{Gilles}

Killed by Death — Motorhead

Night Clubbing — Iggy Pop

Sweet Child of Mine — Guns N’ Roses

Crazy – Aerosmith

Party All Day – Steel Panther

Talk Dirty to Me – Poison

Dr Love — Kiss

Can you hear me knocking — The Rolling Stones

Crawling King Snake — The Doors

{Marion}

Magic Mike

I put a spell on you — Creedence Clearwater Revival

Dr Love — Kiss

Keep Your Eyes PeeledQueen of the Stone Age

No Other Way – Paolo Nutini

D’yer Mak’er – Led Zeppelin

Crazy by Love (version 50 Shades of Grey) – Beyoncé

Poison — Alice Cooper

Rocket Queen – Guns N’Roses

Let’s Put The X in Sex – Kiss

Love to Love You Baby — Donna Summer

Make it Wit Chu – Queen of the Stone Age

After Dark — Tito and Tarentula

These arms of Mine – Otis Redding

I’m too sexy – Right Said Fred

Et voici l’ensemble de la playlist :

On vous souhaite une très sexy Saint Valentin !

@Nico

@Gilles

@Marion


Retour à La Une de Logo Paperblog