Magazine Cinéma

[News/Trailer] Dead Rising : l’adaptation du célèbre jeu-vidéo se paye un trailer

Par Onrembobine @OnRembobinefr
[News/Trailer] Dead Rising : l’adaptation du célèbre jeu-vidéo se paye un trailer

Mélange parfait entre La Nuit des Morts-vivants et le premier jour des soldes, le jeu-vidéo Dead Rising a fait les beaux jours des possesseurs de X-Box 360 amateurs de films gores et d’autres spectacles bourrins bien défoulants, qui ont pu dessouder, manette à la main, des hordes de zombies dans un centre commercial . Décliné depuis au fil de suites, le titre reste un hit de la console Microsoft (il est aussi disponible sur Wii) et arrive (enfin diront certains) au cinéma. Enfin, façon de parler car il y a de fortes chances que chez nous, ce soit dans les bacs DVD qu’on le retrouve, quand quelqu’un se décidera à le distribuer.

Produit et distribué chez l’Oncle Sam par le réseau Crackle, Dead Rising : Watchtower reprend donc les grandes lignes du jeu en orchestrant une épidémie mondiale donc le principal effet est de transformer les humains en morts-vivants. Au milieu de ce beau bordel, un reporter devra faire le ménage…

Mis en scène par Zach Lipovsky à qui l’on doit les deux inédits Leprechaun : Origins (le remake du film culte avec Warwick Davis) et Afflicted, Dead Rising mettra en scène Jesse Metcalfe (Dallas, Desperate Housewives), Dennis Haysbert (24), Virginia Madsen (Hot Spot, Candyman), ou encore Rob Riggle (Frangins malgré eux).

@ Gilles Rolland

gore horreur Jesse Metcalfe Rob Riggle trailer XBOX

Retour à La Une de Logo Paperblog