Magazine Cuisine

Gâteau au fromage biscuits et crème sans cuisson

Par Izabelle
Gâteau au fromage biscuits et crème sans cuisson J'ai fais ce délicieux et riche gâteau pour la fête de ma marraine et fût très apprécié. La recette vient du site, Cuisine Hershey's
1 1/2 tasses de chapelure de gaufrettes au chocolat
1/3 tasse de beurre fondu
3 barres HERSHEY'S Biscuits et Crème (43 g), divisées 3
1 paquet de gélatine sans saveur 7 g
2 c. à table d'eau bouillante
1 1/2 paquet de fromage à la crème nature en bloc ramolli
1 tasse de sucre granulé
1 1/2 tasses de crème à fouetter 35 %
Mélanger la chapelure de gaufrettes avec le beurre fondu jusqu'à ce qu'elles soient bien enrobées. Presser le mélange sur un moule à charnière de 8 pouces (20 cm). Saupoudrer la gélatine sur l'eau bouillante. Laisser reposer 1 minute. Fouetter pour dissoudre la gélatine jusqu'à ce que le mélange soit lisse. Réserver 1/4 d'une barre de friandise; fractionner le reste des barres et placer le tout dans un petit bol placé dans de l'eau frémissante. Faire chauffer, en remuant de temps à temps, jusqu'à ce que le tout soit fondu. Retirer du feu.
                                           Gâteau au fromage biscuits et crème sans cuisson
Battre le fromage à la crème avec le sucre jusqu'à consistance très lisse. Ajouter les barres de friandises fondues et le mélange de gélatine. Battre jusqu'à ce que les ingrédients soient bien combinés. Dans un autre bol, battre, avec un batteur propre, la crème fouettée jusqu'à ce qu'elle soit très ferme. Incorporer en pliant dans le mélange de fromage à la crème jusqu'à ce que le tout soit bien combiné.
Verser sur la croûte et égaliser. Verser en filets le sirop au chocolat. Hacher les morceaux de barre de friandise réservés et saupoudrer en guise de garniture. Réfrigérer pendant au moins 6 heures ou toute la nuit jusqu'à ce que le tout soit pris. Donne 12 portions.
Photobucket

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Izabelle 38266 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte