Magazine Cuisine

#MamanPG: Les pochettes Downy Unstopables

Par Nanatoulouse @NaNaToulouse
#MamanPG: Les pochettes Downy Unstopables#MamanPG: Les pochettes Downy UnstopablesConnaissez-vous les pastilles Unstopables de Downy? C'est ma mère qui m'a présenté le concept l'an dernier après avoir acheter son premier emballage rehausseur de parfum pour lessive. Il s'agit de saupoudrer la quantité d'un bouchon au moment de partir sa brassée et le parfum adhère aux vêtements une fois sortis. Sceptique? L'essayer, c'est l'adopter! Ici, tout le monde a remarqué la différence lorsque j'ai ajouté les pastilles Unstopables à ma routine de lavage. Nous sommes tellement fan, que j'ai adapté l'idée des pastilles à des pochettes pour nos tiroirs. Un DIY qui prend littéralement 1 minute à réaliser, mais qui fait toute la différence ensuite. Voici comment vous y prendre.
#MamanPG: Les pochettes Downy Unstopables#MamanPG: Les pochettes Downy Unstopables

J'ai acheté de petites pochettes en tulles (pour les bonbonnières de mariage!), l'ensemble m'en offraient 6. Après avoir rempli chacune d'entre elles d'environ 2 cuillères à soupe de pastilles, j'ai ensuite noué le tout d'une belle boucle et le tour était joué! Les tiroirs de bas ont reçu une pochette, le tiroir à chandail aussi... Pour mes vestons plus épais, je suspend une pochette par sa corde autour de la tête d'un cintre. L'odeur qui s'en dégage est fraîche et exquise. J'ai en permanence l'impression que mes vêtements sortent tout droit du lavage.

#MamanPG: Les pochettes Downy Unstopables

*Je renouvelle les pochettes aux 2 mois environ.

Bon bricolage-minute!

Alexïs xoRédactrice en chefNaNa Toulouse
P&G m'a sélectionné pour prendre part à son programme maman P&G. Dans le cadre de mon association à ce groupe, je reçois des produits et profite d’un accès privilégié à des événements et à des offres de P&G. Toutefois, prenez note que les opinions que je partage sur ce blogue sont mes propres opinions.

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Nanatoulouse 14556 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines