Magazine Amérique latine

Ariel Prat ces deux prochains samedis à La Paila [à l'affiche]

Publié le 12 mars 2015 par Jyj9icx6
Ariel Prat ces deux prochains samedis à La Paila [à l'affiche] La Paila est un restaurant de cuisine du plateau nord-ouest argentin situé au cœur de Palermo, Costa Rica 4848. L'auteur compositeur interprète Ariel Prat s'y produira samedi 14 et samedi 21 mars 2015 à 22h, pour y présenter un répertoire qui s'élargira au-delà de la murga dont il est l'un des plus prestigieux représentants, se partageant entre l'Argentine et l'Espagne.
Droit au spectacle : 80 €.
La Paila dispose d'une page Facebook où vous pouvez découvrir la programmation intensive qui en fait un point de rendez-vous de la musique rurale en pleine ville.
Ariel Prat, qui est un ami de Juan Carlos Cáceres, dispose lui aussi d'une page Facebook, où il est possible de visionner plusieurs vidéos de ses spectacles et où il vient d'annoncer l'hommage qu'il rendra à Juan Carlos le 1er avril prochain à Radio Nacional, rue Maipú, à Monserrat.

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Jyj9icx6 2740 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte