Magazine Cinéma

Serena en DVD & Blu-ray [Concours Inside]

Par Repostit @S2PMag

George Pemberton et sa femme, Serena, s’installent en Caroline du Nord, pendant la Grande Dépression, où ils souhaitent développer une grande entreprise dans le domaine de la construction en bois.

  • Critique
  • Galerie et Vidéo
  • Fiche

serena-dvd
George a déjà vécu dans cette région montagneuse inhospitalière où il a eu un fils illégitime, Serena, en revanche, découvre cette vie et s’y adapte rapidement devenant l’égale des hommes. Le couple règne alors sur la montagne. Leur succès, leur bonheur s’envolent lorsque Serena apprend qu’elle ne peut avoir d’enfant et se perd dans une colère sans fin et destructrice contre le fils illégitime de George.

La talentueuse cinéaste danoise Susanne Bier nous livre une histoire d’amour folle et intense mettant le spectateur sous haute tension de bout en bout. Les paysages sublimes et les costumes magnifiques constituent un réel plaisir des yeux. Quant au duo d’acteurs d’Happinesse Therapy, ils incarnent à la perfection leurs personnages tourmentés. Un film déchirant et puissant sur la trahison, la violence latente et la colère vengeresse.

Nous mettons en coucours avec la participation de Ascot Elite, 2 exemplaires DVD + 2 exemplaires Blu-ray du fil Serena. Pour participer, il vous suffit de répondre à la question suivante dans le formulaire, rajoutant DVD ou Blu-ray à votre réponse, qui apparaît ci-dessous pour les membres inscrits et connectés sur le site : « Qui a réalisé ce film? ».Les réponses données dans les commentaires en place du formulaire seront automatiquement mises à la corbeille! Le tirage au sort aura lieu le 26 mars 2015. Bonne chance!

Conditions de participations et bonus multiplicateurs de chances (newsletter x2, forum x5 et x10) en détail.

Vous devez être connecté pour participer.

Serena en DVD & Blu-ray [Concours Inside]
Serena en DVD & Blu-ray [Concours Inside]

SERENA_D18-4888_R.jpg

" data-orig-size="777,518" data-image-title="Serena" data-orig-file="http://www.s2pmag.ch/wordpress/wp-content/uploads/2015/03/serena-3.jpg" data-image-meta="{"aperture":"5.6","credit":"Larry D. Horricks","camera":"Canon EOS 5D Mark II","caption":"SERENA_D18-4888_R.jpg","created_timestamp":"1334747009","copyright":"Studiocanal GmbH","focal_length":"45","iso":"250","shutter_speed":"0.004","title":"Serena","orientation":"1"}" width="150" data-comments-opened="1" data-large-file="http://www.s2pmag.ch/wordpress/wp-content/uploads/2015/03/serena-3.jpg" alt="Serena" height="100" class="attachment-thumbnail" data-medium-file="http://www.s2pmag.ch/wordpress/wp-content/uploads/2015/03/serena-3-300x200.jpg" />
Serena en DVD & Blu-ray [Concours Inside]

Serena en DVD & Blu-ray [Concours Inside]

DVD – Serena

Un film de Susanne Bier

Avec Jennifer Lawrence, Bradley Cooper

Distributeur : Ascot elite

Durée: 106 min.

Format : 2.35 :1 (16/9 anamorphique)

Son : DD 5.1

Langues : anglais, français

Sous-titres: français

Bonus :

Date de sortie : 12 mars 2015

Sur un mobile ou tablette Android? Essayez l’app S2PMag!

Serena en DVD & Blu-ray [Concours Inside] George Pemberton et sa femme, Serena, s’installent en Caroline du Nord, pendant la Grande Dépression, où ils souhaitent développer une grande entreprise dans le domaine de la construction en bois. George a déjà vécu dans cette région montagneuse inhospitalière où il a eu un fils illégitime, Serena, en revanche, découvre cette vie et s’y adapte rapidement devenant l’égale des hommes. Le couple règne alors sur la montagne. Leur succès, leur bonheur s’envolent lorsque Serena apprend qu’elle ne peut avoir d’enfant et se perd dans une colère sans fin et destructrice contre…

Notation

Le Film
Le DVD
70

Déchirant !

Résumé : Un film déchirant et puissant sur la trahison, la violence latente et la colère vengeresse.

Note de l'utilisateur Soyez le premier ou la première ! 70

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Repostit 4633 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines