Magazine Cuisine

Trempette 7 étages Luisa’s

Par Miadee

Trempette 7 étages Luisa’sHier, mes parents sont allées faire un tour chez Costco. On sait tous que les week-ends, il y a des « dégustations » au coin de presque chacune des allées. Ils ont pu goûter à cette trempette qu’ils ont trouvé tellement bonnes qu’ils ont décidés de l’acheter… mais attention, c’est toute une quantité, 1,33 kg! En cherchant une date de péremption, ma mère s’est aperçue que la fameuse trempette est sans gluten…! Et donc, plus de problème de quantité, on allait partager.

De retour chez eux, elle m’en a mis dans un plat et j’ai liché la cuillère. Ils ont raison, c’est plus que bon!

La trempette a une couche de salsa, une couche de crème sûre, du cheddar râpé. de la guacamole, du philadelphia, et deux autres couches dont je ne suis pas certaine. Mais le tout est trèèèès bon.

Bon, j’avoue que je n’ai pas beaucoup d’infos à vous donner, mais si vous aimez les saveurs mexicaines, je vous encourage à y goûter. Et je vous assure qu’elle n’est pas trop piquante.

Mes parents l’ont mangé avec des légumes, de mon côté, avec des tortillas Old Dutch.



Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Miadee 290 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte