Magazine Cuisine

Sosaties

Par Bagiryu

Recettes : Sosaties

Pays : Afrique du Sud

Ingrédients (8 personnes) : Du Yaourt nature (225g), du curry (2 cuill. à soupe), du sucre (2 cuil. à café), de l'huile (1 cuil. à soupe), de l'oignon (1), de l'agneau (200g), des abricots secs (350g).

Pour la préparation de la sauce de cuisson, mélangez le yaourt, avec l'huile, le curry et le sucre. N'hésitez pas à rajouter de l'assaisonnement pour que la sauce soit à votre goût. Pelez l'oignon et tranchez-le par le dessus afin d'obtenir quatre morceaux dont vous pourrez retirer les couches pour vos brochettes. Découpez l'agneau en dés puis commencez à faire vos brochettes. Embrochez successivement un morceau d'agneau, une couche d'oignon et un abricot. Placez les brochettes dans un sachet plastique puis ajoutez-y la sauce confectionnée au préalable. Laissez le tout reposer 6 à 8 heures. Pour finir, faites cuire vos brochettes sur un grill ou un barbecue.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Bagiryu 51 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte