Vendredi, déjeuner en terrasse du Marriott, derrière les Champs, avec Laurent, dîner au Petit Marguery avec Oanèse, Marionna, Ramon, Françoise et Pierre-Yves.
Samedi, déception à la Véranda du Trianon Palace, avec Oanèse et Monica. Accueil OK, dans l’assiette, c’est plutôt bon, cadre extra, par contre, ambiance et service très mauvais! Le soir, drinks au Normandy avec O, puis à l’EXX et Toc Toc avec Hugues et Amaury, des tartines au Bistrot Victoires (6 rue la Vrillière, 75001).
Dimanche : nous avons fait le marché Raspail (tomate ancienne, rôti de bœuf, champignons, purée, très bons fromages de chèvre de l’élevage du Corbier (Philippe Grégoire, à Narcy, 58400), cerises, avec une bouteille de Jouvencelles, et une pause à la vodka ananas).
Lundi, Bistrot Napolitain, Maradonna et Calzone à midi. Le soir, Apollo (Denfert Rochereau) avec O, Stéphanie et Stéphane.
Mardi : déjeuner avec Arnaud et Yann à l’Elysées Saint Honoré (une chicken césar à 18€, pas mal et copieuse et des fraises à 8€, sans vraiment de goût). Le soir, visite guidée de l’exposition sur les Soldats de l’Eternité + cocktail d’influence asiatique (pas mal, mais quelques compositions étranges, by Parfums et Saveurs) au cœur de l’expo Man Ray à la Pincothèque de Paris (merci Air France KLM).
Mercredi, essai de Miyou (on ne m’y reprendra pas). Le soir, très bon pain au levain de Gosselin, pour finir chorizo et chèvres. Un verre sur la terrasse du Montalembert.
Jeudi, déjeuner avec Laurent W au Meiji (merci à Laurent V pour l’idée), sushis et tempuras, Kirin pression. Dessert éclair et tartelette chocolats de la Maison du Chocolat, rue François 1er.
Le soir, dîner au Passage de Senderens, menu du jour (amuse bouche thon cru, tagliatelles de seiche et champignons, agneau confit et aubergines, pêche, fraises et crème verveine pour finir), avec Anne et Michael.
Articles récemment publiés : Wanna Juice (smoothies rue Montorgueil 75001Paris), le Tir aux Pigeons (Bois de Boulogne), la contre terrasse du Flora Danica’s Butik,