Magazine Cuisine

Une bonne #TrancheDeCampagne

Par Nanatoulouse @NaNaToulouse
Êtes-vous familiers avec la gamme de pains Boulange des Campagnards? De mon côté, j’en ai récemment fait la découverte et je pense que je vais l’adopter dans mon alimentation quotidienne! Leurs produits artisanaux certifiés Aliments préparés au Québec, sont faits d’ingrédients de première qualité et s’inspirent des traditions alimentaires québécoises d’autrefois.

Une bonne #TrancheDeCampagne
Leur tout nouveau produit est le pain aux grains céréaliers avec pommes, élaboré en partenariat avec le chef Louis-François Marcotte. Ce pain contient neuf éléments nutritifs essentiels tout en étant faible en gras saturés. Les morceaux de pommes ajoutent une  petite touche sucrée unique au produit; de quoi s’en régaler!

Une bonne #TrancheDeCampagne

source

J’ai pu savourer différentes bouchées composées à base des produits Boulange des Campagnards, le tout servi en accords avec différents cidres. D'ailleurs, mention spéciale à Virginie de Blond Story qui a assemblée le décor pour cette événement d'ambiance intime en y injectant une bonne dose rustique-chic.

Une bonne #TrancheDeCampagne

J’ai découvert, grâce aux recettes et aux conseils prodigués par Louis-François Marcotte, que le pain aux grains céréaliers avec pommes est idéal autant pour les sandwichs gourmets que les tartines du matin.Le sandwich que j’ai particulièrement apprécié et qui ne vous prendra qu’une dizaine de minutes à faire est celui au miel, brie, bacon et pommes vertes. Parfait en lunch, il fera changement du classique jambon-fromage!  

Une bonne #TrancheDeCampagne
Sinon, surprenez vos invités avec la Tartine chipolata et œuf poché! Cette recette est simple et facile à préparer. Je l’imagine bien pour un brunch ou même une entrée!

Une bonne #TrancheDeCampagne

Pour retrouver ces recettes et plus d’information sur les pains de la gamme Boulange des Campagnards, cliquez ICIBon appétit!
Emmanuelle xox
Une bonne #TrancheDeCampagne
Ayant toujours adoré le domaine des Arts et des Lettres, Emmanuelle étudie présentement à l'Université de Concordia en communication, domaine dans lequel elle rêve de faire carrière un jour! Outre le volet académique, elle s'intéresse à la mode, aux voyages, aux sorties entre amis ainsi qu'au bien-être et à la santé. Bref, elle aime la vie tout simplement et les petits plaisirs quotidiens qu'elle lui procure! Sa phrase fétiche: "Quand on veut, on peut!" Vous pouvez la suivre sur Twitter (@CoteEmma3) ou sur Pinterest (coteemmanuelle3).

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Nanatoulouse 14556 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines