Magazine Cuisine

" Feira Artesanal "

Par Morganer

Bonjour les z'amis ! Vous m'avez manqué, mais j'avoue que j'ai bien profiter de mes vacances. J'ai repris les cours Mardi, mais, on, c'est vrai, j'ai eu la flemme d'écrire des articles :P.

Aujourd'hui je suis allée me promener avec ma mère et ma grand-mère à Lisbonne. Le temps était (est) assez mauvais donc nous n'avons pas pu aller bien loin. On s'est retrouvée à la "baixa de Lisboa" le centre de la ville. Sur la place principal il y avait une petite foire artisanal, des produits agricoles de certaines régions du Portugal et de l'Espagne.

Je n'avais pas mon appareil photo avec moi, j'ai donc pris des photos avec mon portable. Mais je suis assez contente de la qualité.

" Feira Artesanal "

" Feira Artesanal "

" Feira Artesanal "

"Bière au chocolat" Mouai... ça me tente pas trop.

" Feira Artesanal "

On dirait un peu Jésus... :P

" Feira Artesanal "

"Tasquinha das Sandes" Ah oui le nom collé parfaitement à l'endroit. C'est ici qu'on a acheté nos sandwichs.

" Feira Artesanal "

Énorme sandwiche ! Avec du pain, du fromage et du jambon fumé (pesunto) de la région de "Serra da Estrela" au Portugal. Excellent !

" Feira Artesanal "

Ma grand-mère et... je sais pas en quoi il était déguisée en fait. En plus il parlait parfaitement français !

" Feira Artesanal "

Oui, bon, je suis gourmande c'est vrai ! mais c'était tellement bon ! Il était tellement gros que j'ai même pas pu le finir, mais on les as ramener avec nous bien-sûr ! Et le must du must, pas cher du tout !


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Morganer 3 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines