Magazine Cuisine

Partenariat avec Rue du commerce

Par Chsony4

Récemment, j'ai eu le plaisir d'être contacté par Nathaniel de Rue du commerce qui m'a proposé un partenariat entre mon blog et leur site. J'ai été ravie et j'ai tout de suite accepté... J'ai pu choisir un cadeau-test dans le rayon électroménager. J'ai donc choisi un ustensile de cuisine : un ensemble à fondue .

Cet appareil à fondue possède un caquelon très costaud en fonte avec des poignées silicone. Il est parfait pour accueillir jusqu'à 8 personnes à ma table. De plus, les fourchettes se règlent en hauteur et la base s'illumine en imitant les flammes. Il y a un variateur électronique et il est livré avec un livret très complet contenant des recettes de fondue (savoyarde, bourguignonne, bressane, fondue de poissons, thaïlandaise, mais aussi au chocolat).

Partenariat avec Rue du commerce

J'ai testé cet appareil avec une fondue savoyarde. Pour cela, j'ai acheté : 250g d'emmental, 250g de comté et 250g de beaufort. Avant de commencer, frotter le caquelon avec une gousse d'ail, ajouter les fromages et arroser le tout de 2 verres de vin blanc sec (environ 30cl). Mettre le caquelon sur la gazinière (feu moyen, et non pas sur le réchaud, comme moi !! ) avec les ingrédients... Bien remuer (en formant des 8)...en faisant fondre le fromage dans le vin... Mettre ensuite sur le réchaud et déguster avec du pain de la veille coupé en petit cubes et préalablement grillé.

Partenariat avec Rue du commerce

J'ai envie de réaliser plusieurs recettes prochainement (et en particulier la fondue bressane et la provençale...)...


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Chsony4 41 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines