Magazine Côté Femmes

Succombez au Waouh Effet !

Par Marysel

Succombez au Waouh Effet !

Le lieu est splendide, la décoration est chaleureuse et chic, l'accueil est convivial... Avant d'ouvrir leur propre restaurant, Sébastien et Aurélie, ont fait leurs armes dans les plus grands restaurants Français et Suisses pendant près de 15 ans. Aujourd'hui, guidés par l'envie de faire plaisir à leurs convives, ils choisissent des produits frais et composent la carte en fonction des saisons.je ne saurais dire ce qui est meilleur. Quant aux desserts, mes papilles se souviennent encore du Le plus ? La terrasse, pour profiter à la fois du soleil et de la carte. La rue est piétonne, donc pas de voitures à l'horizon. Ô Plaisir Des Mets est une agréable surprise, en plein coeur de l'écusson !
Quel vin pour accompagner un menu ? Laissez-vous guider : Tous deux sommeliers de formation, ils prodiguent leurs conseils en fonction de ce que vous aimez... La cave est exceptionnelle !
Entre la mise en bouche, une succulente Soupe de Carottes à la Cannelle, le Cappuccino de Chocolat . La Crème Brulée à l'Amaretto est surprenante . foie gras au coulis de fruit de la passion, les noix de Saint Jacques poêlées à la Rougaille ou encore l'éventail de magret de canard au pain d'épices,
Seconde surprise : Qui a dit que quand on aime on ne compte pas ? Prévoyez 28 Euros pour un menu complet et environ 4 euros pour un verre de vin.
On n'a qu'une envie... que ces douceurs s'éternisent sur le palais !

Ô plaisirs des mets - 10, rue du Pila St Gély - 34000 Montpellier - Tél. : 04 67 55 72 58 ou 06 87 65 26 84.

Published by Maryse Landau-Nappi - dans Gourmandises Provinciales


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Marysel 2 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte