Magazine Cuisine

Le plaisir d’être reçue

Par Miadee

Il y a quelques temps, je vous parlais du plaisir d’être reçue chez des amis et que quelqu’un cuisine pour nous. En quelques jours, j’ai pu vivre ce plaisir chez deux amis différents. Et chaque fois, ce fut un plaisir sans effets secondaires désagréables.

Tout d’abord, lundi dernier, une de mes grandes amies m’a reçue pour un brunch. Ma seule tâche était d’amener ma farine et mes toaster bags! Mon amie avait pris la peine d’acheter des bagels Udi’s et des fèves aux lards À table. J’ai préparé ma désormais célèbre recette de crêpes avec de la farine « Irrésistibles » de chez Métro. Une réussite. Appréciée des petits et des grands. De son côté, elle a préparé deux recettes délicieuses. La première, des brownies à base de pois chiches, une recette tirée de minçavi. Je n’ose pas la partager ici. Et la seconde, des patates sucrées assaisonnées de romarin, cannelle et paprika, en enrobé d’huile d’olive. Au four à 425 pour 25 minutes. Vous devez l’essayer!

Et puis ce midi, j’ai goûté à une sauce délicieuse. La sauce pour pâte d‘Antonella’s. Toutes leurs sauces sont sans gluten. Ce midi, j’ai mangé des pâtes avec la sauce au cheddar. J’ai trouvé ça très bon. Le goût est doux et se rapproche un peu du bon vieux Kraft Dinner.

On retrouve ces sauces en 4 saveurs (cheddar, alfredo, tomates basilic et ail rôti), en 500 ou 750 ml. Une fois ouvert, on peut la conserver 3-5 jours au frigo. Vous pourrez les trouver chez IGA, Provigo ou Loblaw’s.



Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Miadee 290 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte