Magazine Cinéma

Harry Potter : Eddie Redmayne dans Les Animaux Fantastiques ?

Par Callahan21

Harry Potter : Eddie Redmayne dans Les Animaux Fantastiques ?

Harry Potter : Eddie Redmayne dans Les Animaux Fantastiques ?

Eddie Redmayne ... Vous ne connaissez peut-être pas encore bien son nom, pourtant c'est lui qui a empoché l'Oscar du Meilleur Acteur pour Une Merveilleuse Histoire du Temps, où il incarnait le physicien Stephen Hawking.

Avec une statuette en poche, on obtient tout de suite le statut " bankable ". Et il semblerait que la Warner souhaite en profiter ! L'acteur serait en pleine discussion pour jouer Norbert Dragonneau dans Les Animaux Fantastiques, le spin-off de la saga Harry Potter. L'histoire provient directement du livre de J.K Rowling, qui se déroule 70 ans avant celle du sorcier à lunettes, un jeune homme parcourt le monde pour répertorier les animaux fantastiques, de cette quête naîtra un ouvrage qui sera par la suite étudié à Poudlard.

Le script est signé par Rowling elle-même et David Yates (qui a réalisé les derniers volets HP) sera de retour derrière la caméra. le film est prévu pour novembre 2016.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Callahan21 1896 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines