En avril, les Vendredis du Vin se transforment en " mois du vin " et, sous la présidence éphémère d' Isabelle Perraud - vigneronne au domaine Côtes de la Molière, se mobilisent pour un super petit bonhomme du nom de Téo qui se bat contre une maladie grave.
Téo, il a une maladie très grave. Alors on s'est dit que pour la combattre, on devait être plus fort qu'elle (c'est comme ça qu'on gagne des combats, non?). Pour être plus fort (parce qu'elle est vachement forte, elle), on s'est dit qu'on n'avait pas d'autre choix d'être très très très nombreux.
Ok, c'est pas équitable.
La maladie contre nous Tous.
Mais on s'est dit aussi qu'on s'en fichait! Qu'on était prêt maintenant à gagner par tous les moyens!
[...]
Tout le mois d'Avril sera consacré à Téo. Ce ne sera pas un Vendredi du vin, mais un Mois du Vin.
Buvez, Mangez, aimez et dites le nous! A Téo surtout! Avec un slogan rigolo! Et des photos aussi!
Je vous laisse prendre connaissance de l' intégralité du billet annonçant le thème de ce mois du vin sur le blog d'Isabelle.
Comme vous le constaterez, le thème de ce mois du vin est volontairement assez libre pour que tout le monde puisse participer, même ceux qui n'ont pas l'habitude de participer aux Vendredis du Vin.
Un événement Facebook a été mis en place pour l'occasion. Pour y participer c'est par ici que ça se passe : " Un mois pour moi ".
On vous attend nombreux !