Magazine Cuisine

Mtsolola à la viande

Par Bagiryu

Recette : Mtsolola à la viande

Ingrédients : Des bananes vertes (2), des racines de manioc (1), de la viande de boeuf ou de zébu(500g ou plus), des oignons (3), de la tomate (1), de l'huile, du cumin, du sel et du poivre.

Commencez par épluchez les bananes et le manioc puis découpez-les en morceaux. Prenez une casserole et laissez-les tremper dans de l'eau. Préparez la viande en la coupant en petits morceaux et faisant bouillir ceux-ci dans de l'eau. Laissez cuire la viande pendant 1 heure environ. Coupez les oignons en lamelles, la tomate en dés et mélangez le cumin avec les grains de poivre. Prenez une casserole et mettez-y de l'huile pour faire revenir les oignons puis ajoutez-y la viande, le mélange d'épices, la tomate et en peu d'eau. Laissez cuire la préparation pendant quelques minutes avec de rajouter la banane et le manioc. Rajoutez de l'eau si nécessaire puis laisser cuire le mélange pendant une demi-heure.

Pour plus de recette de cuisine africaine CLIQUER ICI !


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Bagiryu 51 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte