Magazine Culture

Upfronts 2015-2016 : ABC

Par Emidreamsup @Emidreamsup

Série télé : Votre programme pour la saison 2011-2012 sur ABC

Renouvellements : 

How to Get Away with Murder : Le hit de cette année (et vraiment l’une des meilleures nouveautés toute chaîne confondue) se voit sans surprise renouveler pour une seconde saison. Il faut dire qu’avec le twist clôturant la saison 1, il était vitale d’avoir une suite. Trop hâte de les retrouver !

Once Upon A Time : YIHAAAA ! La série obtient une cinquième saison. Plus de Captain Swan, Snowning et Outlaw Queen… mais je dirais surtout DARK SWAAAAAAAAN ! Ce hiatus va encore m’achever…

Castle : Malgré des audiences en baisse, Castle et Beckett rempilent pour une 8ème saison (peut-être la dernière ?)

Marvel’s Agent Carter : Je pensais que je devrais annoncer son annulation et c’est avec joie que je confirme ici que l’Agent Peggy Carter reviendra pour une seconde saison !

Modern Family : Commande d’une 7ème saison.

The Middle : Renouvelée pour une 7ème saison.

Grey’s Anatomy : Malgré la mort de Derek, Grey’s Anatomy se poursuit pour une 12ème saison.

Scandal : Avec une saison 4 riche en rebondissement, je me demande ce que la série peut nous réserver pour cette 5ème saison qui vient d’être actée.

Marvel’s Agents of S.H.I.E.L.D. : Il y aura bien une saison 3 pour la team SHIELD.

The Goldbergs : Une troisième saison a été commandée pour la série so 80’s.

Nashville : La série country se voit commandée une 4ème saison.

American Crime : La série dramatique sur le crime raciste d’un blanc se voit commandée une seconde saison malgré des audiences décevantes.

Black-ish : Une seconde saison a été commandée.

Galavant : YIHAAAAAA ! Galavant enchantera nos oreilles pour une seconde saison. Trop hâte !

Secrets & Lies : Le twist de la saison 1 (bon je l’avais vu venir) ne marque pas la fin de la série, puisque que l’enquête concernant la mort de Tom se poursuivra avec une seconde saison.

Fresh of the Boat : La seconde saison a été commandée.

Last Man Standing : Renouvelée pour une 5ème saison avec un nouveau Showrunner.

Nouveautés : 

Dr-Ken

Dr Ken : Comédie. Avec Ken Jeong dans le rôle titre. La série suit les aventures du Dr Ken Park, un brillant physicien qui manque complètement de tact.

Real-Oneals

The Real O’Neals : Comédie. Elle racontera l’histoire de la famille O’Neal qui semble parfaite sur bien des niveaux. Mais quand le premier rapport sexuel de l’un de leurs enfants fait l’objet d’un mini scandale dans la ville, rien ne va plus.

UncleBuck

Uncle Buck : Comédie. Avec Mike Epps dans le rôle principal. Les téléspectateurs y découvriront les péripéties d’un homme-enfant complètement irresponsable qui vient de perdre son boulot et sa petite amie.

The Catch

The Catch : Drame. Produit par Shondaland, la compagnie de Shonda Rhimes, avec Mireille Enos dans le rôle principal et écrit par Jennifer Schuur (Hannibal). L’histoire se concentrera sur une juricomptable qui expose les fraudes en tout genre tout en menant sa vie privée. Si tout semble parfait au début, une nouvelle affaire va rapidement mettre tout en péril.

The Family

The Family : Drame. Réalisé par Paul McGuigan. Après dix ans, Adam Warren réapparaît dans sa ville alors qu’il a disparu quand il avait 9 ans. Les choses ont changé depuis son départ. Aujourd’hui, sa mère est la maire de la ville et son père est un écrivain célèbre qui a écrit une série de livre sur comment gérer la perte d’un être cher. Tandis que son frère et sa sœur ont géré à leur manière leur sentiment de culpabilité.

Of-Kings

Of Kings and Prophets : Drame. Ecrit par Adam Cooper et Bill Collage. Le projet consiste en une saga biblique autour de la rencontre entre un prophète puissant et un jeune berger.

Quantico

Quantico : Drame. Produit par la Mark Gordon Company. La série se base sur l’éventuelle existence de cellule terroriste en sommeil attendant le bon moment pour frapper. Elle se centre ainsi sur un groupe de jeunes recrus du FBI chargé depuis Quantico de déjouer ces potentielles attaques. Mais chacun de ses membres possède un lourd passé. La temporalité du récit jouera entre flashbacks, présents et flashfowards, ce qui permettra aux scénaristes d’explorer à nouveau les attaques du 11 Septembre.

Oil : Scott Michael Foster
Wicked City

Wicked City: Drame procedural. Ecrit par Steven Baigelman. La série soulèvera des thématiques comme la politique, le sexe et la culture populaire le tout prenant place dans des lieux mythiques de Los Angeles. Dans la première saison, 2 flics seront à la poursuite d’un couple de serial killers à la Bonnie & Clyde.

Runner

Runner : Drame. Ecrit par Michael Cooney (Identity) et basé sur la série turque, Son. Elle suit les péripéties de Lauren Marks, qui avait tout de la vie parfaite jusqu’au jour où les mensonges prennent le pas et l’entraîne dans le milieu du cartel de la drogue.

Mix

Mix : Dramedy. Produit par le studio Le Train Train de Rashida Jones et Will McCormarck. La série sera multi-culturelle et multi-générationnelle prenant place autour de divorces, d’infidélités et d’histoires d’adoptions, le tout prenant place dans un restaurant familial.

Broad Squad : Drame. Produit par Fake Empire (Astronaut Wives Club). La série sera inspiré d’histoires vraies et suivra les 4 premières femmes à sortir diplomée de l’Académie de Police de Boston en 1978.

Untitled Savage Comedy : Comédie single-camera. Semi-autobiographique, la série se focalisera sur une famille qui voit son petit monde s’écrouler quand le plus jeune des fils annonce son homosexualité.

Chevy

Chev & Bev : Comédie single-camera. Avec Chevy Chase et Beverly d’Angelo dans les rôles titres. La série raconte comment leur vie de retraités égoïstes va prendre un tout autre tour quand il se retrouve à devoir élever leurs petits-enfants.

The Adversaries : Judiciaire. Développée par David Zabel avec Terry O’Quinn (Lost) dans le rôle principal. La série se centre sur une famille d’avocats new yorkais. Charlie, le patriarche est à la tête de la firme Fisher, Fisher & Herrero. Suite au décè de son fils, sa fille aînée, Jess, et sa femme, Katherine, se sont éloignées de lui, car elles le tiennent pour responsable. Mais Charlie se retrouve obligé de demander leur aide quand il doit faire face à la justice.

Kingmakers : Drame. Ecrit par Sallie Patrick (Revenge). On y suit Jacob Darlow qui vient d’être transféré d’Oxford à Braddock, une Université appartenant à la Ivy League. Il essaye alors d’intégrer l’une des sociétés secrètes de l’Université, Skull and Key.

The Advocate : Drame. Ecrit par Sheldon Turner (X-Men First Class). Francis Reese est l’une des meilleures agent d’Hollywood. Après un décès dans sa famille, une partie de son visage reste paralysée dû à une surcharge de stress selon un médecin. Peu de temps après, elle apprend que le diagnostique est faux et qu’elle a en réalité une tumeur au cerveau.

WhenWeRise

When we Rise : Drame. Ecrit et produit par Dustin Lance Black. La série retrace les parcours personnels et politiques de groupes d’hommes et femmes ayant participé dans le mouvement pour les droits homosexuels.

Delores-Jermaine

Delores and Jermaine : Comédie. Avec Jermaine Fowler et Whoopy Goldberg. On y suit Jermaine qui est la première personne de sa famille à faire des études supérieures mais à les abandonner aussi rapidement. Viré de son boulot dans un fast food, mis à la porte par ses parents qui en ont assez de le voir rien faire de sa vie, il se retrouve obligé de cohabiter avec son étrange grand-mère, Delores.

FamilyFortune

Family Fortune : Comédie. La série suit le parcours d’une populaire coach de Fitness dans sa ville natale de la Caroline du Nord. Elle a la sensation que quelque chose manque à sa vie, comme un homme par exemple. Mais lors de son 28 ème anniversaire, elle prend conscience d’une chose : elle est en fait gay.

Knoxville

Knoxville : Comédie. Narrée par Johnny Knoxville. La série se base sur l’enfance de Johnny Knoxville durant le début des années 80 au Tennessee.

Nerd Herd : Comédie. Avec Melanie Griffith et Raphael Alejandro (Once Upon a Time). On y suit l’ancien agent des Forces Spéciales, le sergent Kip Mitchell qui se retrouve à la retraite forcée après avoir pris une balle dans le derrière. Il se retrouve alors coincé à la maison avec ses 5 enfants aux QI impressionnants.

The 46 Percenters : Comédie. On y suit 3 couples célébrant le 16ème anniversaire de mariage d’un quatrième. Ils font parti de ces 46% qui représentent le pourcentage d’américains qui sont toujours mariés. Mais à la fin de cette soirée, les choses pourraient bien changer.

King-7B

The King of 7B : Comédie. Réalisée par David Frankel (Le Diable s’habille en Prada). On y suit les aventures de Prentiss Porter (Craig Ferguson) résidant dans un appartement de New York City et étant employé au MET pour le département armes et armures. Spécialiste des armes médiévales, il est cependant terrifié à l’idée de quitter son appartement.

Untitled Judah Miller : Comédie. Avec Megan Hilty (Smash). On y suit la vie de Gus, un enfant de 8 ans obsédé par la compétition. Il est élevé par un père scientifique et une mère au foyer ancienne star de Broadway.

Warriors

Warriors : Comédie. Avec Skylar Astin (Pitch Perfect) en tête d’affiche. On y découvrira le destin de Jason Bloomberg un étudiant diplômé depuis quelques années et vivant toujours chez ses parents. Il est toujours amoureux de son ex et se retrouve partagé entre un père voulant se « débarrasser » de lui et une mère trop heureuse d’avoir son fils encore à la maison.

Annulations : 

Manhattan Love Story : La très sympathique comédie romantique a été annulée après 4 épisodes.

Selfie : Autre sitcom bien sympatoch’, revisitant My Fair Lady, qui se voit annuler après seulement 7 épisodes.

Revenge : Et voilà après saisons, Emily ou plutôt Amanda est arrivée au bout de son plan. Cette ultime saison aura été riche en événements c’est le moins que l’on puisse dire.

Forever : Grosse déception de constater que cette super série fantastico-policière avec Ioan Gruffud est annulée après une saison. Snif.

Cristela : Autre déception, car j’avais vraiment un faible pour cette comédie, qui se voit annuler après une saison.

Resurrection : Elle était déjà sur le fil du rasoir l’an dernier, donc rien d’étonnant de la voir annuler cette année.

GRILLE DES PROGRAMMES DE AUTOMNE / HIVER

Lundi

Dancing with the Stars – 20h
Castle – 21h

Mardi

The Muppets – 20h
Fresh Off the Boat – 20h30
Marvel’s Agents of SHIELD – 21h
Quantico – 22h

Mercredi

The Middle – 20h
The Goldbergs – 20h30
Modern Family – 21h
Black-ish – 21h30
Nashville – 22h

Jeudi

Grey’s Anatomy – 20h
Scandal – 21h
How to Get Away with Murder – 22h

Vendredi

Last Man Standing – 20h
Dr Ken – 20h30
Shark Tank – 21h
20/20 – 22h

Dimanche

Once Upon a Time – 20h
Oil – 21h
Of Kings and Prophets – 22h


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Emidreamsup 951 partages Voir son profil
Voir son blog