Magazine Beauté

Les premières sorties

Publié le 13 mai 2015 par Verobyvero @Byveronik
On a commencé les premières sorties dites " culturels" pour baby boy.
1- L'aquarium de la Porte Dorée, j'y allais toute petite, j'avais de bons souvenirs, et je n'ai pas été déçue. De larges vitres devant les aquariums nous donne l'occasion de bien voire les poissons. Des marches juste devant permettent aux touts petits de se mettre debout devant les aquariums. Baby boy a été attentif 10 bonnes minutes, ce qui est un record :) Après il a été plus intéresser par les autres enfants :)
Je recommande donc, mais le seul hic, ce sont les marches! donc quand on y va en poussette, il faut relever les manches !
Les premières sorties
La semaine d'après, nous avons été au Zoo de Vincennes, idem, petite, ma mère et moi avons passé pas mal de temps! Nous habitions pas loin.
Après une grosse rénovation, nous avons exploré ce nouveau zoo avec baby boy! 3 générations à cet endroit faisait de cette sortie, un instant vraiment marquant, c'est bien la seule chose qui a été marquant.. Le nouveau zoo est froid, voir moche... Les animaux sont très loin, ou voir inexistant...
Très très déçue... Le pire, les toilettes, pas de vrai planches à langer, pas de wc pour enfants... bref .. on oublie .. On a fini à la Foire du Trône, le petit c'est beaucoup plus amusé...
Les premières sorties

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Verobyvero 469 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte