Magazine Cuisine

#Resto: Le mimi la nuit au Vieux-Montréal

Par Nanatoulouse @NaNaToulouse
#Resto: Le mimi la nuit au Vieux-Montréal
Sur son site web, on la présente comme une boîte de nuit à la cuisine décoiffée, quant à moi, c'est à l'heure du dîner que je suis allée à sa rencontre. Mimi la nuit, c'est un charmant restaurant situé coin St-Paul est dans le Vieux-Montréal. 
#Resto: Le mimi la nuit au Vieux-Montréal#Resto: Le mimi la nuit au Vieux-Montréal
Le court menu est tout simple, mais pourtant si bon! Les plats abordables varient entre 12 et 18$ chacun. J'ai ouvert mon repas par une soupe froide à la betterave, crème fraîche et purée d'herbes (6$). Me suivez-vous sur Facebook? Si c'est le cas, vous êtes donc au courant que cette soupe estivale, est un définitif coup de coeur! Elle était dé-li-ci-eu-se.
#Resto: Le mimi la nuit au Vieux-Montréal#Resto: Le mimi la nuit au Vieux-Montréal
J'ai poursuivis avec le grilled cheese au poulet et olives, un vrai régal. Le fromage était abondant, son goût juste assez fort pour qu'on le remarque. Un sandwich réconfort servi avec un choix de frites ou salade.Ma mère m'accompagnait pour la dégustation, de son côté elle a commandé le fish & chips avec une sauce tartare à l'estragon, qu'elle a adoré.En somme, un endroit calme et apaisant de jour pour un dîner en toute intimité. On y retourne le soir où l'ambiance fait un 180 et se transforme en véritable boîte de nuit! Le meilleur des deux mondes quoi!Mimi la Nuit22 Rue Saint Paul Est, Montréal, QC H2Y 2A6 (514) 507-5449Alexïs xoRédactrice en chefNaNa Toulouse

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Nanatoulouse 14556 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines