Magazine Cinéma

Harrison Ford veut incarner à nouveau Jack Ryan

Par Ac2k8

Harrison Ford veut incarner à nouveau Jack RyanHarrison Ford pense à reprendre un des ses rôles légendaires ; en effet, il s’agit de l’agent spécial Jack Ryan. Il est à rappeler que quelques années avant que le célèbre acteur de 65 ans n’incarne l’analyste à la CIA dans « Jeux de Guerre » (1992) et « Danger Immédiat » (1994), Alec Baldwin se glissait dans la peau du personnage des romans de Tom Clancy dans le film « A la Poursuite d’Octobre Rouge », en 1990.

Mais ces deux hommes n’étaient pas les seuls à interpréter Jack Ryan car Ben Affleck a lui aussi joué le rôle en question dans « La Somme de Toutes Les Peurs » en 2002.

Alors que Ryan Gosling, qui est acteur/réalisateur/scénariste/compositeur, a été le dernier comédien pressenti pour l’interprétation, Harrison Ford a malgré cela exprimé son désir de vouloir camper pour la troisième fois Jack Ryan en souhaitant donner une version plus mature du rôle mythique.

« Les films basés sur les romans de Tom Clancy avec Ryan en personnage clé, méritaient d’être à nouveau explorés, mais je n’étais pas un grand fan du livre sur lequel le dernier projet se basait. Je crois qu’ils ont fait un coup formidablement bien joué à cela et j’estime que Ben Affleck est très très talentueux. C’est un personnage qu’on pourrait revoir en reconnaissant le passage du temps et son âge vieillissant. Cela ne dépendait pas de l’âge ; ce personnage et ses expériences étaient archi plein de recettes pour des bons films intéressants, aussi je le reverrais volontiers », a confié la vedette du film d’aventures « Indiana Jones ».


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Ac2k8 2847 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte