Magazine Cuisine

La gamme Hydroboost de Neutrogena #AnecdotedeTransition

Par Nanatoulouse @NaNaToulouse

La gamme Hydroboost de Neutrogena #AnecdotedeTransition
Si le reste de ma peau est en sérieux besoin d'hydratation, la peau de mon visage elle reçoit tout ce dont elle mérite. D'aussi loin que je me souvienne, j'ai toujours hydraté mon visage avec une crème de jour. C'est de ma mère que je tiens cette bonne habitude. Je me postais à côté d'elle le soir et on s'appliquait de la crème en synchro.

La gamme Hydroboost de Neutrogena #AnecdotedeTransition

Prendre soin de sa peau, peu importe l'âge, je dis oui!

Je sais pour un fait que si je cesse d'utiliser régulièrement ma crème de jour, la peau de mon visage tiraille et devient très sèche. Mon défi personnel? Trouvez des soins spécifiques qui aident à combattre la sécheresse de mon visage sans endommager ma peau extra sensible. 


À titre d'ambassadrice Neutrogena, j'ai pu en primeur mettre au banc d'essai le trio de produits Hydro Boost de Neutrogena. 
La gamme Hydroboost de Neutrogena #AnecdotedeTransition

Gel-Crème Neutrogena® Hydro BoostMC peau ultrasècheSans huile et non comédogène, cette crème hydratante se porte aisément sous le maquillage. Ce qu'on en dit: "Cette formule en gel offre les propriétés ultrahydratantes et durables d’une crème. Elle rehausse le niveau d’hydratation cutanée et le maintient pendant toute la journée. À base d’acide hyaluronique hydratant, un agent naturellement présent dans la peau qui agit comme une éponge pour les cellules de peau sèche, ce gel a un pouvoir hydratant pouvant atteindre jusqu’à 1000 fois son poids en eau, rendant ainsi la peau plus souple et plus lisse."
Ce que j'en ai pensé: J'ai appliqué le gel-crème immédiatement après m'être nettoyé la peau et ce, matin et soir. J'ai employé celle-ci sur la peau de mon visage et de mon cou. Dès la première utilisation, sa texture en gel me plait vraiment beaucoup pour la sensation de fraîcheur qu'elle procure. J'ai jeté mon dévolu sur la formule pour peau ultrasèche et je vous avoue être servie, ce gel-crème hydrate ma peau toute la journée durant, lui conférant une apparence saine et souple. 
La gamme Hydroboost de Neutrogena #AnecdotedeTransition
Gel-Crème Yeux Neutrogena® Hydro BoostMC
Testée par des ophtalmologues ; sans huile, sans parfum ni colorant, cette crème contour des yeux, tout comme le gel-crème hydratant n'obstrue pas les pores de la peau et se porte bien sous le maquillage.
Ce qu'on en dit:"Cette formule légère exclusive pour le contour des yeux pénètre rapidement. Spécialement conçue pour lisser le contour des yeux, elle rehausse le niveau d’hydratation cutanée et le maintient pendant toute la journée."
Ce que j'en ai pensé:J'aime tellement commencé ma journée en m'appliquant cette crème, c'est un réel petit plaisir de la vie! La crème est douce, rafraîchissante. C'est un "défripant" instantané. En fait, une fois mon visage bien propre, je débute ma routine matinale par cette crème contour des yeux que j'applique en tapotant légèrement. Viens ensuite un baume pour mes lèvres et finalement le gel-crème hydratant pour peau ultrasèche.La gamme Hydro Boost gel-crème est disponible immédiatement en pharmacie. Si vous essayez un de ces produits, partagez vos commentaires avec moi!Alexïs xoRédactrice en chefNaNa Toulouse
Les changements font partie de la vie et ceux qui surviennent lorsqu’on est jeune adulte constituent les plus grandes transitions. Notre dernière innovation: Le gel-crème Hydro Boost pour le visage et les yeux contient de l’acide hyaluronique, il rafraîchit instantanément et il procure un niveau élevé d’hydratation, rendant ainsi votre peau douce et souple jour après jour. Pour plus d’information, visitez le www.neutrogena.ca/fr/hydroboost
La gamme Hydroboost de Neutrogena #AnecdotedeTransition
Cet article vous a été présenté par Neutrogena® Canada via Mode Media Canada. Les opinions exprimées dans cet article sont celles de l'auteur et ne représentent en aucun cas les opinions ou les positions de Neutrogena® Canada.

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Nanatoulouse 14556 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines