Magazine Conso

Vanilla Toffee Crunch de Ben&Jerry's

Par Nicobar
Avec la chaleur revient la saison des glaces ! J'ai ici un pot de 500mL de glace Vanilla Toffee Crunch de Ben&Jerry;'s qui m'a quand même couté 5€. Voici la bête :

Elle a plutôt une bonne tête cette crème glacée, bien garnie, elle fait envie. Il s'agit donc de glace à la vanille parsemée de morceaux de caramel croquant enrobés de chocolat noir. Ces morceaux sont assez imposants, les bouchées sont rarement homogènes mais ce n'est pas un défaut.
La crème glacée elle même n'est pas mal du tout bien que je me sois attendu à ce qu'elle soit plus onctueuse, elle est pourtant riche en crème. La garniture ressemble à des daim's, c'est le même principe en tout cas. Je ne peux pas les comparer car cela fait une éternité que je n'ai plus gouté de daim's, les pépites sont agréables à manger, le mariage est réussi.

Pour conclure je dirai que cette glace est globalement une réussite, originale comme souvent chez Ben&Jerry's mais que la qualité a un prix (10€/L). Je signale aussi le logo max havelaar qui peut-être explique en partie le prix. Bon je râle mais je donne tout de même la note de 7/10 à cette glace.

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Nicobar 65 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines