Magazine Culture

Sage The Gemini feat. Nick Jonas - Good Thing (vidéo)

Publié le 23 mai 2015 par Urbansoul @urbansoulmag

La série des hits de l’été 2015 continue : après Jason French, Sinead Harnett et Jon Bellion, j’ajoute à ma liste Good Thing, très bonne (et surprenante) collaboration entre Sage The Gemini et… Nick Jonas. « On s’est vus et on a enregistré ce morceau, et j’ai vraiment l’impression que c’est un grand pas pour la suite en ce qui me concerne, car je mets un peu plus les pieds dans la soul et le R&B, et même le hip-hop dans ce cas-ci, s’est réjoui l’ancien membre des Jonas Brothers dans le studio de Ryan Seacrest. Alors, avec un peu de chance, ça va devenir le hit de l’été de tout le monde ! C’est le but. »

Pour moi, c’est déjà gagné. Certes, le clip réalisé par Hannah Lux Davis est loin de sortir des sentiers battus puisqu’il suit tout simplement la recette type du genre musical, à savoir des filles qui se trémoussent lascivement en bikinis et deux beaux gosses pour nos yeux mesdames, avec aucune véritable narration. Mais la chanson, second extrait de l’album à venir de Sage The Gemini, se suffit à elle-même et présage un beau succès au rappeur après l’opus Remember Me sorti en 2014. « Il s’appelle Bachelor Party. Ça va un peu dans tous les sens. Il n’y a pas qu’un seul genre. On y retrouve plusieurs styles musicaux comme de la pop, du R&B, du hip-hop, du rap, du texte, des choses légères, de la musique pour faire la fête… de tout », a-t-il révélé sur The Boombox, en confiant par la même occasion qu’il y travaillait encore et qu’il espérait avoir des morceaux avec Chris Brown et Andre 3000.

De son côté, Nick Jonas cartonne toujours avec son second single Jealous (je vous l’avais bien dit !) qu’il interprète inlassablement sur tous les plateaux télé et à toutes les cérémonies. En parallèle, il semble s’acharner à vouloir faire un hit de son prédécesseur Chains : après un remix avec Jhené Aiko et une deuxième version de son clip mise en ligne fin mars, il vient de dévoiler un autre remix avec l’artiste britannique Stormzy. En tournée aux Etats-Unis cet automne, il apparaîtra également dans la nouvelle série Scream Queens (par les créateurs de Glee et American Horror Story) en septembre, aux côtés d’Emma Roberts, Jamie Lee Curtis, Lea Michele, Abigail Breslin, Ariana Grande et Keke Palmer.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Urbansoul 6753 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines