Magazine Amérique latine

Ariel Prat revient à La Paila demain soir [à l'affiche]

Publié le 28 mai 2015 par Jyj9icx6
Ariel Prat revient à La Paila demain soir [à l'affiche] L'auteur-compositeur interprète Ariel Prat, qui s'est fait connaître pour la murga, propose son spectacle intitulé No solo murga (pas seulement la murga) ce vendredi 29 mai 2015, à 22h, au restaurant de Palermo La Paila, Costa Rica 4848.
Droit au spectacle : 80 $ ARG (n'oubliez pas d'y ajouter le prix du repas, avec cette cuisine du Nord-Ouest qui est la plus réputée en Argentine et dont ce restaurant s'est fait une spécialité). On peut obtenir une réduction pour des groupes de plus de quatre personnes. Il est conseillé de réserver auprès du restaurant à partir de 18h.
Le spectacle fait partie des deux représentations enregistrées ce mois-ci et qui serviront à la confection du prochain disque de Ariel Prat, qui devrait paraître prochainement sous ce titre, avec un répertoire de poésie, de musique, de libre interprétation et de rythmiques africaines, un héritage colonial auquel l'artiste est très attaché (comme l'était son ami Juan Carlos Cáceres).

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Jyj9icx6 2740 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte