Magazine Culture

La vague du « social media » atteint les dirigeants d’entreprise!

Publié le 29 mai 2015 par Guidesodialmedia @wellcom_digital

Alors qu'il y a encore peu de temps, les médias sociaux relevaient de l'ovni pour les membres du comité de direction, une étude menée par Entreprises & Médias (association des dircom des grands groupes français) et Publicis Consultants, révèle que plus de la moitié d'entre eux seraient à présent impliqués dans la stratégie social media de leur entreprise.

Effectivement, 53% des dirigeants seraient formés et sensibilisés à la problématique des réseaux sociaux, ce qui révèlerait d' " une prise de conscience des grandes structures " selon Anthony Poncier, Directeur médias sociaux chez Publicis. Et à Jacques-Emmanuel Saulnier, président d'Entreprises & Médias, de rajouter " la plupart des grandes entreprises ont déjà fixé des règles de gouvernance sur la question des réseaux sociaux " reflétant le caractère désormais primordial de la digitalisation en termes de visibilité et de business.

Plus d'informations sur : http://business.lesechos.fr/directions-generales/02147006971-la-vague-social-media-atteint-le-codir-110916.php

La vague du « social media » atteint les dirigeants d’entreprise!


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Guidesodialmedia 6113 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines