Magazine Côté Femmes

Amélie Mauresmo va devenir maman !

Publié le 29 mai 2015 par Clea @MaGrossesseLyon

Amélie Mauresmo va devenir maman !

Amélie Mauresmo va devenir maman !

Amelie-Mauresmo-revient-sur-son-coming-out-Cela-a-ete-tres-dur-apres_portrait_w674

L’ex-championne de tennis Amélie Mauresmo a annoncé sur Twitter qu’elle attendait un heureux événement pour l’été 2015.

La capitaine de l’équipe de France de Fed Cup et entraîneur d’Andy Murray a révélé la grande nouvelle sur les réseaux sociaux. La jolie blonde a posté sur son compte Twitter : « Bébé arrivera en août ! #enceinte Baby will be here in august! #pregnant So happy ». Accompagné du fameux hashtag « enceinte », la future maman a aussi posté une photo illustrant une paire de Converse All Star pour adulte et une autre pour bébé. A croire que la belle blonde a déjà fait son shopping pour le futur bébé !

L’ancienne n°1 mondiale a également dévoilé la nouvelle sur son compte Facebook officiel. Il fallut ensuite très peu de temps pour que son entourage confirme l’heureux événement.

Il s’agit de la première grossesse de Amélie Mauresmo, qui a révélé son homosexualité en 1999. La jeune femme de 35 ans est l’une des premières sportives françaises à avoir annoncé son coming-out. Amandine Miguel, porte-parole de l’inter-LGBT, a commenté : « C’est un exemple pour toute la communauté. Elle avait déjà éune précurseure à une époque ou assumer son homosexualité était rare, en tout cas en France. Elle est un modèle très positif, notamment pour les jeunes lesbiennes, gays, bi.e.s et trans en train de se construire. Ça aide. Elle illustre parfaitement la réalité d’aujourd’hui. La PMA est le mode d’accès à la parentalité le plus fréquent pour les couples lesbiens. »

Il y a quelques temps, en janvier 2014, la joueuse de tennis avait réalisé une interview pour le magazine Gala. Elle n’évoquait pas de particulière envie de grossesse, mais elle expliquait qu’elle voulait se laisser guider par la futur : « Il peut se passer tellement de choses d’ici là. Deux ou trois ans déjà c’est compliqué. Mais cela ne m’angoisse pas du tout, je fais d’autres choses et je ne m’ennuierai jamais. Même quand je ne fais rien, je ne m’ennuie pas ! »

Découvrez qui d’autre va devenir maman !


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Clea 344 partages Voir son blog