Magazine Cuisine

10 choses que les femmes font en secret

Par Thomasbing19 @Fourchetteetb
Psycho 10 choses que les femmes font en secret Les femmes sont fortes. Elles parviennent à mener de front une vie privée et une vie professionnelle perchées sur des talons. Mais comment font-elles ?  Toutes les femmes ont leurs petits secrets et ce sont ces derniers qui leur permettent d’être aussi exceptionnelles. Quels sont ces secrets ? En voici quelques-uns.
1. Elles passent des heures dans la salle de bains pour avoir l’air naturel
Et oui, il faut l’avouer ! Si les femmes occupent aussi longtemps la salle de bains, c’est parce qu’elles mettent beaucoup d’énergie à avoir l’air nature. Que ce soit au niveau du maquillage ou du brushing, les efforts sont à la hauteur du résultat.
2. Elles choisissent bien leurs sous-vêtements
Vous pensiez que les femmes portaient des sous-vêtements sexy tous les jours ? Détrompez-vous. Les femmes portent soit des sous-vêtements confortables, soit des sous-vêtements qui permettent d’avoir un ventre plat ou une poitrine plus généreuse.
3. Elles prennent un vrai petit déjeuner
Non, le petit-déjeuner des femmes ne se composent pas uniquement d’un thé et de 5 amandes. La gente féminine est très friande des petits déjeuners régressifs. Elles attaquent les céréales chocolatées et la pâte à tartiner dès le lever !
4. Elles mettent leurs alliés dans leur sac à main
L’un des plus grands secrets des femmes est le contenu de leur sac à main. On y trouve de tout mais surtout des bonbons, du chocolat, du fond de teint et du parfum. De quoi rester au top et de bonne humeur toute la journée.
5. Elles écoutent Britney Spears ou Kylie Minogue
Les femmes ont toutes besoin de se déhancher sur les tubes qui ont marqué leur adolescence. Aussi, ne soyez pas surpris de trouver dans leur playlist, des titres des Spice Girls, de Britney Spears, de Kylie Minogue ou encore les vieux titres de Madonna.
6. Elles se remaquillent et se parfument à nouveau à l’heure du déjeuner
Vous vous demandez comment les femmes font pour être belles et sentir bon toute la journée ? Sachez qu’à l’heure du déjeuner, elles courent dans les toilettes pour se repoudrer le nez et se parfumer.
7. Elles oublient de s’épiler en hiver
Si les femmes portent des pantalons en hiver, ce n’est pas pour avoir plus chaud. L’hiver, elles oublient facilement de s’épiler et optent pour une tenue adaptée à la pilosité de leurs gambettes.
8. Elles regardent plus les autres femmes que les hommes
Non, ce ne sont pas les magnifiques fesses de cet apollon que votre femme regarde mais celle de sa compagne. Elle les admire tout en les jalousant, une prouesse parfaitement féminine.
9. Elles se contorsionnent pour inspecter les moindres recoins de leur corps
Les femmes ont beaucoup d’imagination, surtout pour pouvoir s’admirer devant le miroir. Elles utilisent beaucoup d’ingéniosité pour inspecter leurs fesses, leurs cuisses ou encore leur poitrine.
10. Elles ont conservé leur nounours 
Le soir venu, une fois seules, les femmes osent sortir leur doudou, leur nounours ou une peluche fétiche qui viendra les réconforter. Un petit défaut attendrissant, non ?
 

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Thomasbing19 409752 partages Voir son profil
Voir son blog