Magazine Cuisine

#AnecdotedeTransition

Par Nanatoulouse @NaNaToulouse
Les derniers mois ont passé si vite et voilà que mon rôle d’ambassadrice de la gamme Hydro Boost de Neutrogena tire déjà à sa fin. En plus de prêter mon visage à ce banc d’essai de produits, j’ai pris la parole dans une série de vidéos où j’y raconte plusieurs anecdotes de transition. 


#AnecdotedeTransition
J’y effleure ma première relation amoureuse et combien je me suis toujours fichée du jugement des autres (!). J’y raconte ma première expérience de coloration maison et à quel point il est parfois nécessaire d’aller chercher de l’aide pour accomplir ses tâches… Si vous ne les avais pas encore visionnés, c'est par ICI. Les deux autres parlent d'un souvenir de Cégep et le dernier et non le moindre... un retour sur ces faux pas commis en mode que seule une adolescente qui n'a pas encore trouvé son identité peut comprendre!

#AnecdotedeTransition
Me remémorer tous ces souvenirs, hilarants pour certain, carrément gênants pour d’autre, m’ont permis de porter un regard sur ma vingtaine et de constater quel type de personne en est issue aujourd’hui. 
Je travaille très fort au quotidien pour donner le meilleur de moi-même pour croquer dans la vie et ainsi profiter de tout ce qu’elle m’offre. J’ai un grand sentiment d’accomplissement aujourd’hui. Ces rites de passage que je raconte dans ces vidéos Neutrogena y sont pour beaucoup. C’est définitivement en commettant quelques erreurs que l’on apprend à se relever pour mieux se reprendre.Alexïs xoRédactrice en chefNaNa ToulouseLes changements font partie de la vie et ceux qui surviennent lorsqu’on est jeune adulte constituent les plus grandes transitions. Notre dernière innovation: Le gel-crème Hydro Boost pour le visage et les yeux contient de l’acide hyaluronique, il rafraîchit instantanément et il procure un niveau élevé d’hydratation, rendant ainsi votre peau douce et souple jour après jour. Pour plus d’information, visitez le www.neutrogena.ca/fr/hydroboost#AnecdotedeTransitionCet article vous a été présenté par Neutrogena® Canada via Mode Media Canada. Les opinions exprimées dans cet article sont celles de l'auteur et ne représentent en aucun cas les opinions ou les positions de Neutrogena® Canada.

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Nanatoulouse 14556 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines