Magazine Cuisine

Glaces Philippe Conticinià la Pâtisserie des Rêves

Par Gourmets&co

Une folie douce ou la dernière invention d’un esprit pervers mais qui pourtant ne nous veut que du bien. Il s’agit d’une machine infernale posée dans un coin de la boutique de la rue du Bac et qui produit des choses démoniaques, tout droit sorties du cerveau de Thierry Teyssier et Philippe Conticini.

Le Paris Brest
En fait, ils ont eu l’idée de réaliser en crème glacée tendance italienne les parfums des classiques de la Pâtisserie des Rêves. Ainsi, après avoir fait remplir son petit pot, on peut errer dans la rue, isolé du reste du monde, et slurper consciencieusement sa glace Saint-Honoré, sa glace Paris-Brest, ou encore Tarte citron et bientôt Grand Cru Chocolat.

Notre coup de cœur ? Le Saint-Honoré, crème glacée à la vanille, un ruban de caramel, et un topping de brisures de tuile aux amandes. Boum !

Ce tout nouveau concept existe pour l’instant uniquement dans la boutique de la rue du Bac mais ça vaut le voyage sans hésiter. Original, unique, texture impeccable, et toutes les saveurs du gâteau au rendez-vous mais glacées. Un pur chef-d’œuvre addictif. N’en déplaise aux autres pâtissiers et aux « nouveaux » gourmands, ses pâtisseries sont toujours un rêve. Même glacées.

Simple : 2,50 € – Double : 5 €

portrait patissier philippe conticini440 325x420
93, rue du Bac
75007 Paris
www.lapatisseriedesreves.com


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Gourmets&co 44601 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines