Magazine Cuisine

Fondant noir aux fraises

Par Fimere
FONDANT NOIR AUX FRAISES
Un fondant noir aux fraises irrésistiblement tentant.Parfait pour vos soirées ramadanesques accompagné d'un bon café noir. 
FONDANT NOIR AUX FRAISES
Pour 6 personnesPréparation : 15 minCuisson : 30 minIngrédients :200 g de chocolat noir100 g de beurre3 œufs80 g de sucre25 g de farine 25 g de poudre d’amande200 g de fraises
FONDANT NOIR AUX FRAISESPréparation :Préchauffer le four à 180°C (th 6 ).Faire fondre le chocolat au bain-marie.Ajouter le beurre coupé en parcelles, bien mélanger.Battre les œufs et les ajouter au mélange beurre/chocolat, puis incorporer le sucre, la farine et la poudre d’amande.Tapisser le fond d’un moule de papier sulfurisé beurré.
FONDANT NOIR AUX FRAISES
Verser la moitié de la pâte, répartir les fraises.(en réserver une douzaine).Recouvrir avec le reste de pâte.Égaliser la surface puis enfoncer légèrement le reste des fruits dans la pâte.Cuire au four 25 min environLaisser refroidir hors du four, puis démouler.
FONDANT NOIR AUX FRAISES

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Fimere 1910 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazines