Je n’ai jamais été une grande fan de bijoux. Et oui, j’ai toujours une préférence pour le versatile et l’éphémère :-)
Plus sérieusement, eux et moi nous n’avions rien à nous dire. J’ai toujours trouvé ça joli, mais sur les autres. Snob (assumée) dans l’âme, je n’aimais que les bijoux précieux que je trouvais ennuyeux…
Puis, j’ai découvert les créations de Gaelle Woodbury. Cette psy aux allures de perle directement tombée de la lune m’a emmené dans l’univers des bijoux qui ont une vraie histoire à raconter : la mienne.
J’ai craqué d’abord pour son emblématique heartbeat : les battements de coeur de mes tigresses sont désormais sur mon doigt en permanence…Un jour, un copain aussi mâle qu’insensible me dit « et quoi, quand tu les touches, tu es connectée à tes filles? »et moi de répondre, du tac au tac :
« Parfaitement Monsieur! ce sont des bijoux magiques! »
Pas une seule journée ne s’est passée sans que je ne les porte. « Jamais sans ma fille » vous connaissez? maintenant, c’est « Jamais sans la bague de ma fille ».
extrait d’un petit moment de complicité mère-fille…#jamaissansmabague
Un peu plus tard, j’ai découvert une autre facette de ses bijoux : un côté un peu rock, alternatif, baroque. un côté rebelle en diamants, j’adore…du « viens on s’en fout » avec une élégance folle. J’ai complètement craqué pour ce earcuff qui enrobe l’oreille de préciosité glam-rock !
Une fois qu’on commence, c’est la porte ouverte à toutes les fenêtres…
et last but not least, sa dernière création, objet du désir : ce collier, au secours…don’t tell me sky is the limit while they are footprints on the moon…