Magazine Culture

Je suis de retour depuis déjà deux semaines, mais la vie ...

Publié le 30 juin 2015 par Aiglebleu
Je suis de retour depuis déjà deux semaines, mais la vie ...

Je suis de retour depuis déjà deux semaines, mais la vie me donne beaucoup de moments intenses et de changements très importants dans ma vie professionnelle et intime. Ainsi, je n’ai pas trouvé depuis bientôt un mois l’inspiration qui habituellement me vient le matin. Un petit brin me reste ce matin, bien que je ne suis pas certain de quel feu elle se chauffe, une inspiration un peu mystérieuse qui ne se révèle pas d’emblée, seulement le sentiment qui perdure d’une grande victoire dans l’invisible et dans la vie.

Nous avons tant de chemin à parcourir et tant d’obstacles sur le sentier. Une bonne nouvelle néanmoins, nous avons enfin trouvé en France 2 personnes qui acceptent de fonder et de prendre soin d’une association pour promouvoir les domaines familiaux. Après des années, des années que je suggère, que j’incite, que je répète la nécessité de faire cela, enfin elle va bientôt éclore. Je vous en donne des nouvelles aussitôt qu’elle est fondée afin que tous et toutes vous en deveniez membre!! :-D

Le chemin vers la musique semble aussi vouloir s’ouvrir. Timidement, lentement, sans confirmation certaine, sans rien de concret, que des espoirs et des promesses à demi formulées… mais je sais que cela vient et que ce sera grand et une nouvelle étape importante pour moi et pour la terre, puisque toute ma pensée et mes chants parlent d’elle et de l’importance de revenir vers la très sainte terre mère. Elle donne tout, mais de lui arracher toutes ses machines en détruisant sa belle peau verdoyante est un crime contre la vie… tant de chemin à faire. Comprendre que toute technologie réduit le potentiel de l’être humain, que toute technologie est inutile… la société est bien loin de cela aujourd’hui.

Il existe néanmoins un pays qui fait des pas de géant vers l’harmonisation avec la terre mère. C’est la Russie. Là-bas, les domaines familiaux se multiplient par milliers, par centaines de milliers. Je prédis que ce sera le premier pays qui deviendra 100% écologique et probablement dans seulement quelques décennies! C’est pourquoi les forces de l’ombre et les puissances militaires vilifient la Russie actuellement. Toute l’information qui vient de ce pays est bloquée, censurée. Mais de la Russie émergent les plus grandes victoires de l’esprit et de la vie : l’école de Tekos une vraie école qui appartient aux enfants; les victoires de la guérison ultime de Grigory Grabavoi; les outils médicaux qui travaillent avec les champs électromagnétiques de l’être humain et qui permettent des diagnostics fiables et instantanés (nous avons d’ailleurs une GDV à Invocation); les enseignements sur la magie ; et bien sûr au-delà de tout cela les livres de la femme bisonne blanche la merveilleuse Anastasia… Je pourrai continuer, mais voilà, c’est à nous ici de faire ce que nous pouvons au quotidien. Chaque jour nous devons visualiser notre domaine familial, un lieu qui ressemble au paradis des origines, où nous vivrons en étroite communion avec les plantes, les animaux, les éléments, les fleurs, les arbres, les papillons, le soleil, la pluie, la vie… avec une santé parfaite et un développement extraordinaire de l’esprit humain sur tous les plans. Garder cette image et peaufiner tous ses moindres détails. À chaque jour recommencer, soyez les gardiens de la co création dans votre esprit du monde de demain, celui ou la vie des enfants de nos enfants est assurée pour toute l’éternité.

Toutes nos relations

Aigle Bleu   

Voir les commentaires


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Aiglebleu 25351 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte