Magazine Cuisine

Papillote de poisson au BBQ

Par Dey
Me voilà de retour... et oui bébé 2 est arrivé... 2j après la date du terme! Et bébé 2 est..... un mini n'amoureux, me voilà donc entouré de 3 mecs à la maison ;-) On essaye de prendre le rythme de cette nouvelle vie à 4 alors ma cuisine reste assez simple et rapide. De toute façon avec le temps qu'il fait on mange principalement des grillades et des salades composées! J'avais envie de poisson et particulièrement de papillote mais hors de question d'allumer le four vu la chaleur déjà présente dans la maison, du coup j'ai fait cuire au bbq, c'est top!
 

Papillote de poisson au BBQ Papillote de poisson au BBQ

  Pour 4 personnes : 4 morceaux de poisson (ici surgelé), 4 tomates confites, 4 cs de julienne de légumes (ici reste de carotte/courgette), herbes de provence, sel, poivre  
  • Découper 4 carrés d'aluminium.
  • Au centre déposer 1 cs de julienne de légumes puis le morceau de poisson. Saler et poivrer et déposer une tomate confite sur chaque morceau de poisson. Parsemer d'herbes de provence et fermer la papillote.
  • Cuire 10 à 15 min sur le BBQ. Servir avec riz et salade.
  Cela marche avec tous les types de poisson : merlu, cabillaud, saumon.... au fond vous pouvez mettre juste des carottes (les faire précuire) ou de la courgette...A varier à l'infini!

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Dey 2578 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte