Magazine Culture

Petite pensée du matin #8

Publié le 01 juillet 2015 par Aiglebleu
Petite pensée du matin #8

La plus grande difficulté pour transformer le monde actuellement c’est la difficulté de s’unir pour l’œuvre commune. Car je pense que de plus en plus de gens sont conscients des problèmes de ce monde et des mensonges du système. Peu de gens par contre ont une idée claire de comment arriver à transformer ce système qui suce la moelle de terre mère et la pollue avec ses technologies inutiles. La méthode des domaines familiaux, la solution définitive, est peu connue, et les traductions des livres d’Anastasia ne donnent pas toujours la saveur de sentiments que donne la version originale en Russe, qui pourrait éclairer l’être et donner au cœur cette conviction que c’est la voie. Autrement, les projets de Pierre Rahbi, les écovillages de par le monde, et les mille et un projets qui ont été mise en place pour offrir des alternatives au système, sont tous isolés et peu connue. Les sbires du système eux sont peu nombreux, mais ont toutes la machine financière banquière mondiale à leur disposition, des sommes incroyables au service de la bête aveugle et destructrice qu’est ce système. Il existe même des gens aujourd’hui sur terre qui ne sont pas des hommes… née en éprouvette, inséminé artificiellement, ce sont les plus beaux résultats du système, car certains d’entre eux, qui avaient des parents inconscients, n’ont pas d’âme. Ils font les meilleurs soldats, car ils n’ont presque pas d’émotion, ne ressentent pas grand-chose et peuvent être très cruels sans sourciller. Bien des sbires du système sont comme cela, mais ceux-là ne présagent rien de bon pour l’avenir de l’humanité.

Alors, comment unir tous ses gens qui veulent aider, qui sont conscients du problème, mais qui n’ont pas les moyens d’aider? Ce n’est pas pour rien que les conditionnements du système ont programmé les gens à croire que ceux qui œuvrent en spiritualité doivent être détachés de l’argent, faire vœu de pauvreté, vivre dans le dépouillement, ainsi de suite. Ils s’assurent ainsi que ceux qui sont conscients n’ont pas les moyens de leurs opposer la moindre résistance. Ils n’en ont pas les moyens.

De vivre ainsi dans un état ou nous n’avons pas suffisamment d’argent pour accomplir nos rêves, que juste vivre décemment nous oblige à travailler toute la semaine dans ce système immonde, tient la population mondiale bien esclave de ce système. Ils sucent l’énergie vitale des populations mondiales par les taxes et les impôts (tous les pays du monde sont endettés et doivent des sommes incroyables aux banques) ainsi la vaste majorité des gens ont trop à faire pour survivre au quotidien pour pouvoir penser, réfléchir, trouver des solutions et s’unir pour les mettre en place. La qualité d’être des Hommes baisse à chaque génération. La force physique, l’équilibre emotionnel, la santé d’ensemble, la capacité mentale, la mémoire et les facultés spirituelles et chamaniques baissent de plus en plus favoriser en cela par les vaccins qui instillent des programmations vraiment maladives et contre nature dans l’organisme, par la pollution, par la désinformation, par les écoles qui n’ont d’autres soucis que de formater les enfants à s’intégrer au système, etc, etc. Nous vivons une époque extrêmement noire dans notre histoire. Comment pouvons-nous nous unir et amener les solutions qui s’imposent? La solution a été donnée et nous avons la petite consolation qu’en Russie actuellement ils mettent cela en place. Ce n’est pas pour rien que soudainement la Russie est devenue l’ennemi ! Cette histoire de l’Ukraine n’est qu’un prétexte puisque depuis le début la Russie affirme ne pas intervenir. Non ce qui se cache sous ce mouvement c’est la peur que la solution définitive ne mette fin à leur système. Et effectivement, les domaines familiaux auront gain de cause. Nous allons réussir, car toujours la lumière a dissipé les ténèbres. Mais la grande question pour nous en occident c’est : comment allons-nous nous unir pour créer nos éco villages de domaines familiaux, les protéger et les faire prospérer?

Je n’ai pas la réponse, bien que je réfléchisse à cela depuis des années. La seule chose que je sais faire c’est raconter ce qui est vrai, proclamer avec courage et persistance la solution, chanter la vérité et l’amour, dire les choses avec clarté. Je fais ce que je peux, et j’ai bien payé le prix de nombreuses fois. Mais, une chose que le système ne peut pas museler, c’est l’esprit! Et le mien est bien vivant, merci! :-D

Peut-être que si chaque Homme et Femme conscients prend le temps de regarder ce qu’il-elle peut faire pour corriger dans sa vie cette direction funeste dans lequel l’Humanité est engager, que nous pourrons avec le temps commencer à se réorienter vers la nature, qui donne tout et enseigne tout à l’être humain. Toutes les technologies utiles sont déjà présentes dans la nature. Nos jardins sont l’espoir et la solution.

Paix, Joie et Amour

Aigle Bleu


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Aiglebleu 25351 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte