Magazine Cuisine

Horace Jewelry

Par Nanatoulouse @NaNaToulouse
Je suis une shopaholic de tout ce qui s’appelle mode ; vêtements, accessoires, sacs à main, tout y passe! Je tripe sur tout, et j’achète comme une vraie folle.

Pendant que je flânais Instagram, j’ai découvert la compagnie québécoise Horace Jewelry. Je suis toujours heureuse de voir que les entreprises québécoises en mode sortent leurs épingles du jeu quoique que le marché soit super compétitif. Horace Jewelry gagne réellement à être connu. 

Horace JewelryCrédit:Horace JewelryHorace JewelryCrédit: Horace Jewelry
Le style des bijoux est plus que tendance. Des billes, des pierres, tout y est pour créer un look impec pour la saison des festivals! Ce sont des bijoux qui sont très abordables et tous faits ici, au Québec à la main. Certains sont même fabriqués à partir de pierres semi-précieuses. Sans plus tarder, voici mes coups de cœurs chez Horace Jewelry
1.  Le collier BFF13 Partners in crime


Horace JewelryCrédit: Horace Jewelry


2.  Le collier Glaska avec pierre de quartz naturelle


Horace Jewelry
Crédit: Horace Jewelry
3.  Le bracelet de bras Bliva en or 
Horace Jewelry
Crédit: Horace Jewelry
4.     Les boucles d’oreilles Jatgo avec turquoise naturelle 
Horace Jewelry
Crédit: Horace Jewelry
5.   Le bracelet de pied Fresta plaqué en or 14k 
Horace Jewelry
Crédit: Horace Jewelry

Et messieurs, vous n'êtes pas laissés en plan. Horace Jewelry offre même une collection pour hommes. En voici un petit aperçu

Bracelet Giri tressé


Horace Jewelry
Crédit: Horace Jewelry
Collier Johart
Horace Jewelry
Crédit: Horace Jewelry
Bon magasinage!

Maude xo

Horace Jewelry
Étudiante à l’École Supérieure de Mode de Montréal, Maude est passionnée par tout ce qui touche à la mode. C'est le film The Devil wears Prada qui fût le moment déclencheur. Son rêve le plus fou? Travailler un jour pour Vogue. Elle est accro aux médias sociaux (surtout Istagram) et c'est pourquoi son téléphone est toujours à plat! Ancienne patineuse artistique, elle a toujours été attirée par le monde des arts. Elle adore tout ce qui est vintage que ce soit en déco ou dans son style vestimentaire. Dans une autre vie, elle aurait aimé être une conteuse de l’étoffe de Fred Pellerin. Sa devise est de Prendre la vie à la légère et en profiter le plus possible! 

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Nanatoulouse 14556 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines