Magazine Cuisine

La tartine d'avocat...par hayley

Par Thesistersdiary @thesisterdiary
Bonjour Je pense que si vous feuilletez des magazines féminins et que vous vous baladez sur Instagram et Pinterest, vous n'aurez pas échappé à la nouvelle obsession et tendance food. 
LA TARTINE D'AVOCAT...PAR HAYLEY
Chez nous, on a toujours beaucoup mangé d'avocats: c'était la recette rapide et facile par excellence de notre maman qui agrémentait ses avocats d'une bonne vinaigrette, des crevettes et un peu de salade.  Aujourd'hui, je suis devenue accro aux tartines d'avocat: je crois sincèrement que je pourrais me nourrir que de ça.  Alors, avec ce post, ce n'est pas réellement une recette que je partage ( franchement, même celles et ceux qui ne savent pas faire cuire un oeuf peuvent se lancer sans souci ) mais plutôt des petites idées pour les déjeuners sur le pouce ou les plateaux télé. La tartine d'avocat peut se composer de multitudes d'ingrédients et, à mon petit niveau, j'en suis restée à des basiques!
LA TARTINE D'AVOCAT...PAR HAYLEY
Tomates cerise, roquette, feuilles d'épinard, basilic, oeuf poché...Cela dépend vraiment des humeurs mais il y a quand même quelques indéboulonnables: ma poignée de graines de courge, ma pincée de graines de lin, mon filet d'huile d'olive, mon filet de citron et ma pincée de curcuma (sel et poivre aussi of course!) J'aimerais bien me faire une version plus conséquente avec du saumon ou un version mozzarella. LA TARTINE D'AVOCAT...PAR HAYLEY
Et puis se faire plaisir tout en profitant de plein de bienfaits (l'avocat regorge de très bon gras, de minéraux et de vitamines) Et vous, vous avez succombé à la tartine d'avocat? Bises!

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Thesistersdiary 5209 partages Voir son profil
Voir son blog

Magazine