Magazine Cuisine

Rencontre avec Sandrine Collette samedi 8 août 18h !

Par Lillyinthevallee

Collette-Sandrine-1Elle renouvèle le genre noir avec un talent fou. En trois romans, Sandrine Collette s'impose comme le nouveau maître du thriller français. Elle sera chez Lilly in the Vallée Samedi 8 août à 18h pour parler de son dernier roman "Six fourmis blanches" (Denoël).

Six fourmis blanches raconte l'histoire d'une bande de jeunes gens partis pour un trek intense dans la montagne albanaise. Dès le lendemain, ils ne seront plus que cinq. La montagne est maudite, dit-on. Et ce n'est pas cet étrange personnage qui pratique des sacrifices pour éloigner le malin, qui dira le contraire. Pris dans une terrible tempête, les jeunes gens vont lutter à la vie à la mort dans un environnement glacé et hostile. Les relations vont vite se tendre. Captivant et terrifiant, il est impossible de reposer ce roman sans connaître la fin. La construction du récit est remarquable, l'écriture terriblement efficace, l'intrigue vertigineuse. J'adore la façon dont Sandrine Collette parle d'une nature belle et menaçante ainsi que l'énergie qui se dégage de ses pages noires. A lire absolument !! En vente chez Lilly in the Vallée, 19.90€.

Rendez-vous avec Sandrine Collette autour d'un apéro frisson, samedi 8 août à 18h. Nous parlerons de ses trois romans.Tous les trois sont excellents.

Verre de vin (rouge, blanc ou rosé) et grignotes maison 8€/pers.

Merci de réserver 09 83 71 39 41 ou lillyinthevallee@hotmail.com

 


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Lillyinthevallee 1257 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte