Magazine Cuisine

crème dessert chocolat noisette cannelle avec konjac et collagène (diététique, protéinée, sans oeuf ni sucre et riche en fibres)

Par Alizee2006

Dernière nouveauté Mincidélice : la boisson chocolat noisette au collagène.... une délicieuse boisson protéinée au bon goût de chocolat, de noisette, de cannelle.... et enrichie en collagène.

Le collagène est un ensemble de protéines présent dans les os, les articulations, les muscles et la peau. Avec l’âge, le corps en produit de moins en moins.

Le manque de collagène dans l’organisme entraîne le vieillissement cutané qui est à l’origine des rides. Une supplémentation en collagène permet de redonner vitalité et tonicité à la peau, en lui apportant souplesse et élasticité. L'apport de collagène dans ce sachet protéiné est donc, un vrai plus !

La poudre Crystal Stevia Natura est à base d'érythritol (issu d'amidon de maïs) et de glycosides de stéviol (extrait de stévia).

1g de poudre Crystal est l'équivalent d'un morceau de sucre de 5g en pouvoir sucrant. Son index glycémique est nul et sa teneur en calories aussi : 0 kcal.

La poudre Crystal Stevia Natura est 100% d'origine naturelle, fabriqué en France, garanti sans OGM et sans gluten. Elle est stable à la cuisson, et peut s'utiliser en cuisine, dans les pâtisseries et les boissons.

Stevia Natura a développé une méthode de purification et d'enrichissement naturelle de cette molécule afin d'obtenir un produit possédant le plus fort pouvoir sucrant sans arrière goût ni amertume.

P1230090

Commencer par disperser les 3 ingrédients secs, puis verser 100ml d'eau.

Bien mélanger le tout à l'aide d'une petite maryse silicone, jusqu'à obtention d'une crème homogène.

Réserver la préparation au frigo pendant 1h, afin d'obtenir une consistance plus ferme.... et aussi, pour consommer ce dessert bien frais.

Cet entremets est très rassasiant grâce à sa richesse d'une part, en protéines.... et d'autre part, en fibres grâce au konjac qui en contient 87% et Cook'line 96%.

Ce dessert hyperprotéiné est bien onctueux et super crémeux, grâce aux propriétés épaississantes et liantes du konjac et de Cook'line.

Sa saveur de chocolat, de noisette et de cannelle m'a beaucoup plue.... un régal pour les papilles....

Quant à Stévia Crystal, elle apporte beaucoup de douceur et de rondeur.... avec zéro calorie.... et sans aucune amertume.

Quel plaisir de déguster une crème dessert chocolatée.... pour seulement 105 kcalories.... et donc sans culpabiliser !

Difficile de croire que cet entremets chocolat noisette cannelle, si gourmand.... soit malgré tout, diététiquement correct.... sans oeuf, sans sucre et riche en fibres.

P1230101


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Alizee2006 6176 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte