Magazine Culture

5 raisons en faveur du blog d’entreprise

Publié le 04 août 2015 par Guidesodialmedia @wellcom_digital

Blogs d'entreprise, newsletters de contenu, livres blancs... le secteur du BtoB implique pour les entreprises de partager leur expertise à travers des prises de parole autour des thématiques qui intéressent leurs publics. De plus en plus d'entreprises l'ont déjà bien compris. De plus, les marques qui bloguent plus de 2 fois/semaine généreraient 58% de lead en plus selon une étude américaine récente.

En plus de ces raisons, qui pourraient déjà être considérées comme suffisantes, Invox, le blog du content marketing nous redonne 5 raisons qui font que le blog d'entreprise est une excellente idée :

  • Travailller son SEO (et durablement)
  • Aider à la pratique du " lead nurturing "
  • Améliorer son image
  • Diminuer son budget " achat de lead/trafic "
  • Permettre à ses équipes d'apprendre en permanence

Découvrez plus d'informations ici

5 raisons en faveur du blog d’entreprise


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Guidesodialmedia 6113 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines