Magazine Cuisine

La boutique MYEL ouvre officiellement ses portes!

Par Nanatoulouse @NaNaToulouse
C'est le 13 août dernier qu'ouvrait officiellement la boutique entièrement rénovée de la marque de bijoux MYEL. Étant une grande fan de bijoux, je ne pouvais pas passer à côté de cet événement! 

La boutique MYEL ouvre officiellement ses portes!

Source


Il est intéressant de savoir que la créatrice québécoise, Myriam Élie, fait ses débuts en 2013 par pur hasard alors qu'elle se fait voler tous ses bijoux lors d'un voyage en Allemagne. Plutôt que de s'en acheter des nouveaux, elle décide de les confectionner elle-même. Elle a tout de suite la piqûre et c'est comme ça qu'elle décide de se lancer en design de bijoux. Impressionnant, n'est-ce pas?Au départ, on pouvait seulement se procurer ses créations sur le Web, mais voulant se rapprocher de sa clientèle, elle décide d'ouvrir boutique, et ce, pour le plaisir de tous!Je dois dire que la boutique rénovée est tout simplement superbe! Elle adopte complètement l'image de la marque avec son style noble, moderne et chic. L'espace épuré permet vraiment de mettre les bijoux en valeur. 
La boutique MYEL ouvre officiellement ses portes!
La boutique MYEL ouvre officiellement ses portes!

Lors de l'événement, Myriam nous dévoilait également sa nouvelle collection Étoile de Fès. Il s'agit de sa collection la plus haut de gamme. Pour celle-ci, elle décide de travailler avec des matériaux nobles comme de l'or 14K, du rubis et du saphir. 
La boutique MYEL ouvre officiellement ses portes!

Passionnée de voyages, ses créations sont inspirées de son séjour au Maroc. L'étoile à 8 branches évoque entre autres la spiritualité, l'éternité et la chance. Pour elle, les bijoux sont comme une sorte de porte-bonheur. J'appuie!Pour retrouver l'ensemble de ses collections, vous pouvez vous rendre sur le site officiel des bijoux MYEL ou aller directement en magasin situé au:1090 avenue Laurier OuestMontréal, QCH2V 2K8
Bonne découverte!Emmanuelle xox
La boutique MYEL ouvre officiellement ses portes!
Ayant toujours adoré le domaine des Arts et des Lettres, Emmanuelle étudie présentement à l'Université de Concordia en communication, domaine dans lequel elle rêve de faire carrière un jour! Outre le volet académique, elle s'intéresse à la mode, aux voyages, aux sorties entre amis ainsi qu'au bien-être et à la santé. Bref, elle aime la vie tout simplement et les petits plaisirs quotidiens qu'elle lui procure! Sa phrase fétiche: "Quand on veut, on peut!" Vous pouvez la suivre sur Instagram (emmacote3), Twitter (@CoteEmma3) ou Pinterest (coteemmanuelle3).

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Nanatoulouse 14556 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines