Magazine Cuisine

Les petits nouveaux de Dial + göt2b

Par Nanatoulouse @NaNaToulouse
 #UNBORING

J'ai attendu quelques temps avant de publier cet article, afin de m’assurer de bien avoir la chance de  tester les produits. Vous les avez sans doute vus, peut-être en magasin, peut-être en vedette dans le métro: Dial et göt2b ont lancé une nouvelle gamme de produits!Dial. Nouvelles fragrances (Eau de coco et mangue, huile de marula et omégas, et baies d’argousier) et des versions plus hydratantes en gel de douche, ou en savon à mains. Ma préférée? Eau de coco et mangue! Peut-être parce que ça me rappelle les vacances, le bord de la mer ou l’été. En même temps, j’ai bien hâte de l’utiliser l’hiver : on sent vraiment le sentiment d'hydratation dans le produit et ce, même après une simple application.Les petits nouveaux de Dial + göt2b
göt2B. Faites pour les adaptes du séchage, la gamme Mind Blowing se décline en trois étapes :

  1. Mousse mise en forme rapide göt2b Mind-Blowing
  2. Vaporisateur pour cheveux séchage rapide göt2b Mind-Blowing xpress
  3. Fixatif séchage rapide göt2b Mind-Blowing

Les petits nouveaux de Dial + göt2b
J'ai toujours espoir de trouver le produit qui fera tenir des boucles en place sur mes cheveux éternellement raides, mais je n'y suis pas encore... Néanmoins, j'ai adoré le volume que j'ai été en mesure d'aller chercher. Je vous laisse en juger :
Les petits nouveaux de Dial + göt2b
À ne pas manquer : la gamme pour homme et pour enfants. Ayant seulement un homme pour tester la première, et pas encore d’enfants, la gamme PHENOMENAL épaississante garantit un look léger tout en style. Pas l’idéal pour mon homme aux cheveux frisés, mais peut-être pour mon collège qui débute sa calvitie. À go, soyons beaux et sentons bon!   

Émilie XO
Les petits nouveaux de Dial + göt2b
Emilie a étudié la sexologie, les communications et les ressources humaines, ce qui fait d’elle une passionnée des relations interpersonnelles sous toutes leurs formes. Originaire des Îles-de-la-Madeleine, elle mord maintenant dans ce que Montréal a à lui offrir. Fan de bulles, de vernis à ongles, de sports et d’alimentation, incluant le Nutella, elle saura inspirer votre #jeudredi en vous offrant un texte droit sorti de son quotidien. Vous pouvez la suivre sur Twitter (@EmilieCouturier), Pinterest (emiliecouturier) et Instagram (EmilieCouturier). 

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Nanatoulouse 14556 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines