Magazine Cuisine

Direction Rive Sud pour le Mercedes-Benz #MBSU

Par Nanatoulouse @NaNaToulouse
Jeudi dernier le 13 août, j'étais présente à l’événement Mercedes-Benz StartUp. Tout cela se déroulait directement chez Mercedes-Benz Rive Sud à Longueuil.  En arrivant sur les lieux, un service de valet nous attendait. Je savais à ce moment même que j’allais passer une belle soirée. Bouchés, vin et voitures nous attendaient à cet événement drôlement classe! J’ai même monté à bord d'une voiture d’une valeur de 128 000$. Tant qu’à être là, faut bien en profiter non?Direction Rive Sud pour le Mercedes-Benz #MBSU
En quoi consiste le Mercedes-Benz StartUp exactement? Cet événement permet aux designers émergents de présenter leur collection mode sous forme de défilé pour ensuite courir la chance d’être retenus parmi d’autres finalistes à travers le Canada. C’est un concours pan canadien qui vise à promouvoir la mode canadienne. C’est une super vitrine pour nos designers d’ici! La mode québécoise est encore méconnue et ce type de concours permet de faire connaitre nos créateurs de mode locale. Ce n’est pas au Québec qu’il manque d’imagination et de créativité, je vous l'assure.

Pendant la soirée, nous étions conviés à voir 5 collections de 5 designers différents. Il y avait UNTTLD, WRKDEPT, Leinad Beaudet, Pedram Karimi et Di Carlo Couture au planning.

Direction Rive Sud pour le Mercedes-Benz #MBSUMercedes-Benz StarUp
Direction Rive Sud pour le Mercedes-Benz #MBSUMercedes-Benz StarUp
Direction Rive Sud pour le Mercedes-Benz #MBSUMercedes-Benz StarUp
Direction Rive Sud pour le Mercedes-Benz #MBSU
Direction Rive Sud pour le Mercedes-Benz #MBSU Mercedes-Benz StarUp
J’ai pu observer le défilé du front row. J’étais à quelques centimètres seulement des mannequins: J’ai a-do-ré mon expérience! Chacune des collections étaient toutes différentes et exceptionnellement belles. Direction Rive Sud pour le Mercedes-Benz #MBSU
À la fin du défilé, les juges ont délibéré quelques instants pour finalement annoncer le grand gagnant. C’est UNTLLD qui aura la chance de participer au World MasterCard Fashion Week de Toronto qui se déroulera cet automne en octobre: Félicitations! 
Direction Rive Sud pour le Mercedes-Benz #MBSU
Direction Rive Sud pour le Mercedes-Benz #MBSU
À suivre...Maude  xoDirection Rive Sud pour le Mercedes-Benz #MBSU
Étudiante à l’École Supérieure de Mode de Montréal, Maude est passionnée par tout ce qui touche à la mode. C'est le film The Devil wears Prada qui fût le moment déclencheur. Son rêve le plus fou? Travailler un jour pour Vogue. Elle est accro aux médias sociaux (surtout Istagram) et c'est pourquoi son téléphone est toujours à plat! Ancienne patineuse artistique, elle a toujours été attirée par le monde des arts. Elle adore tout ce qui est vintage que ce soit en déco ou dans son style vestimentaire. Dans une autre vie, elle aurait aimé être une conteuse de l’étoffe de Fred Pellerin. Sa devise est de Prendre la vie à la légère et en profiter le plus possible! 

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Nanatoulouse 14556 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines