Magazine Cuisine

La chevelure au naturel

Par Nanatoulouse @NaNaToulouse
Oui, j'ai les cheveux qui frisent autant au naturel.Non, je ne les laisse pas souvent s'exprimer.J'ai une tignasse que j'apprends encore à maîtriser, à 30 ans passés.
La chevelure au naturel
J'ai pris cette photo avant un date night avec Husband, quand en me regardant dans le miroir, je me suis rendue que durant l'été 2015, je suis enfin parvenue à faire la paix avec mes cheveux "roi lion", comme les appelle Zack, mon plus vieux.       L'été est une période où je me permets de tester différentes routines capillaires dans le but d'innover avant l'automne. C'est méthodique oui, mais c'est que dans mon livre à moi, l’automne rime souvent avec nouveau départ et changement de routine, mieux vaut arriver prête et inspirée!
Alerte TendanceLes tresses ainsi que les cheveux coiffés-décoiffés sont de retour cette saison, parfaits pour les matins où vous devez sortir de la maison en deux temps, trois mouvements. Les tresses sont rapides et permettent de dégager le visage tandis que les cheveux coiffés-décoiffés demandent peu d’entretien et sont dignes des passerelles.La chevelure au naturelConseils d’ExpertUne bonne base est nécessaire à toute coiffure, et cela commence sous la douche. Il est primordial de maintenir une bonne routine capillaire en utilisant un shampoing et un revitalisant comme ceux de la collection Réhydratation quotidienne de Pantene, qui effacent les dommages causés par 100 mises en plis. Soyez créatif avec vos produits afin d’en tirer le meilleur. Utiliser un shampoing sec afin de réaliser une texture de cheveux coiffés-décoiffés et un fixatif afin d’en doubler la durée.

La clé pour moi a été d'accepter de laisser mes cheveux prendre le dessus. Au lieu de les sécher, traiter et lisser, l'option de les laisser sécher à l'air libre pour prendre la porte 10 minutes plus tard était franchement alléchante. Petit à petit, j'ai commencé à glaner des trucs beauté ça et là, tout en apprenant à connaître mes goûts précis, pour ensuite arriver à aimer mes cheveux frisés! Les experts Pantene ont contribué de par leurs précieux conseils sur le sujet à adapter une routine à mes cheveux.La chevelure au naturelVoici les 4 produits que j'utilise pour réaliser les deux looks que vous voyez plus haut! J'aime bien qu'ils soient abordables ET disponibles en pharmacie. Ça m'évite de me casser la tête lorsque j'en ai un à renouveler.Lequel de ces deux looks préférez-vous: le coiffé-décoiffé ou encore la tresse ?Alexïs xoRédactrice en chefNaNa Toulouse

* P&G m'a sélectionné pour prendre part à son programme maman P&G. Dans le cadre de mon association à ce groupe, je reçois des produits et profite d’un accès privilégié à des événements et à des offres de P&G. Toutefois, prenez note que les opinions que je partage sur ce blogue sont mes propres opinions

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Nanatoulouse 14556 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines