Magazine Cuisine

Notre soirée aux Prix Gémeaux 2015

Par Nanatoulouse @NaNaToulouse
#TFOGemeaux
Dimanche dernier, 20 septembre 2015 (je nomme tout, je veux être CERTAINE de me souvenir), avait lieu le gala des Prix Gémeaux à la Place-des-Arts de Montréal. J'y étais! Quelques blogueuses d'influence avaient été mandaté par la chaîne télévisée TFO afin d'animer une petite fête intime (d'environ une soixantaine d'invités) en backstage des Gémeaux, c'était mon cas, et oui, j'étais extrêmement flattée d'avoir été slélectionnée. C'est dans cette zone festive, 100% VIP, que 9 fans de NaNa Toulouse et moi avons pu faire la fête et grignoter tout en regardant le gala en direct sur écran géant. Plusieurs autres surprises nous attendaient au fil de la soirée, à ce point-ci, nous l'ignorions encore. Je vous raconte.Notre soirée aux Prix Gémeaux 2015Notre soirée aux Prix Gémeaux 2015Maquillage, coiffure, mise en beautéAvec mon nouveau rôle d'invitée d'honneur en main, plusieurs questions se bousculaient successivement dans ma tête : Qu'allais-je porter? Comment allais-je être coiffée? Le maquillage lui? Toutes des questions aussi existentielles les unes que les autres vous voyez, pour une nana du moins. J'ai passé un coup de fil à ma copine et ma Maricla-Üde. Rencontrée sur le plateau de tournage de ma vidéo en collaboration avec la Financière Sun Life l'an passé, j'ai depuis appris à connaître cette artiste qui offre des soins personnalisés : massage, soin du visage, soin des mains et des pieds, maquillage, etc. C'est avec son chapeau de maquilleuse-coiffeuse que Maricla-Üde s'est présentée au condo de ma mère prête à faire de moi une vrai princesse. En partant de quelques idées glanées sur Pinterest, nous avons élaboré un look cible pour cette soirée. Pour en apprendre plus sur ses services spécialisés, disponibles en atelier ou à domicile, c'est par ICI.
Notre soirée aux Prix Gémeaux 2015
LA robeJ'ai mis plusieurs jours à trouver LA bonne tenue pour cette soirée. Je ne peux même pas commencer à imaginer ce qu'une starlette d'Hollywood ressent à l'approche des Oscars. J'étais en quête d'une tenue qui soit à la fois festive, chic et qui saurait me représenter moi, blogueuse enthousiaste de mode. 

Ce n'est que quelques jours avant le jour J, en couvrant l'ouverture de la nouvelle boutique H&M du Centre Rockland que j'ai mis la main sur cette robe courte rose pâle à franges. Ce fut le coup de foudre! Vous pouvez magasiner ma robe en ligne ICI. Sur cette photo, je suis assise dans le taxi, TRÈS excitée d'aller à la rencontre de ces 9 fans du blogue qui m'attendaient dans la Fan Zone TFO!


Notre soirée aux Prix Gémeaux 2015Notre soirée aux Prix Gémeaux 2015Notre soirée aux Prix Gémeaux 2015
Mon crew, le meilleur9 filles aussi emballées que moi à l'idée de partager des moments extraordinaires, m'attendaient au salon VIP de TFO. La chaîne télévisée ontarienne avait mis le paquet. Un cocktail dînatoire était prévu du côté du Complexe Desjardins entièrement revampé pour l'occasion. Trinquer avec Jean-René Dufort, grignoter un amuse-bouche en compagnie de Stéphane Rousseau? C'est exactement l'environnement dans lequel nous baignions mes 9 nanas et moi, tapis rouge inclus.  

De retour à notre chaleureux salon, nous avons pris place dans les divans de cuir blanc juste à temps pour le début officiel du gala des Gémeaux. Après chaque annonce d'un gagnant, le ou la comédienne décoré venait nous retrouver backstage afin de se faire immortaliser devant les journalistes. Une superbe expérience que je suis fière d'avoir pu offrir à mes amies/fans qui me suivent depuis plusieurs années déjà.


Notre soirée aux Prix Gémeaux 2015

Martin Matte, ou l'après-partyJe suis connue pour être une fan finie dans la vie. Une fan finie de band ou d'artiste par exemple. Au Québec, y'a que Martin Matte qui me fasse vraiment vibrer. J'admire les autres, mais c'est clairement l'humoriste de l'heure qui retient toute mon attention. Je blaguais sur les réseaux sociaux en disant que j'avais un nouveau mari pour la soirée à cause de cette série de photos ci-haut... mais sincèrement, plutôt intérieurement disons, c'était la folie. Je suis ravie d'avoir pu échanger brièvement avec lui.

Sinon, cette grande fête, l'after-party des Prix Gémeaux, avait lieue au Hyatt du centre-ville, adjacent à la Place-des-Arts. Une expérience de rêve, les filles et moi, on se pince encore pour se rappeler que c'était bien réel tout ça! J'exagère à peine. La crème de la crème. Pensez stand à huîtres côtoie une géante table à dessert. Ne loupez rien sur cette fête, rendez-vous sur mon Instagram pour savourer le tout à retardement avec moi.RemerciementUn GRAND merci à la chaîne TFO pour cette soirée de rêve. Je suis choyée de pouvoir vivre de telles expériences par le biais de mon emploi, ainsi que d'avoir la chance d'offrir une opportunité de cette envergure à 9 de mes lectrices, ça me touche beaucoup. J'en profite pour vous glisser un mot au sujet des nouveautés qui s'en viennent sur TFO, tout en vous invitant à découvrir la nouvelle plateforme web par le biais de cette vidéo. J'y ai déjà jeté un oeil et c'est visuellement super stimulant, vous allez aimer. Quelques stats:

  • 9 000 vidéos et jeux
  • 5 600 contenus pour les 2/6 ans
  • 90 films puis mise en ligne d´un nouveau film/semaine
  • 100 capsules Carte de visite
  • 600 capsules 24.7
  • 300 capsules FLIP

  • Bonne écoute!Alexïs xoRédactrice en chefNaNa Toulouse

    Vous pourriez être intéressé par :

    Retour à La Une de Logo Paperblog

    Ces articles peuvent vous intéresser :

    A propos de l’auteur


    Nanatoulouse 13568 partages Voir son profil
    Voir son blog

    l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

    Magazines