Magazine Conso

Est-il possible de souffrir de fatigue pendant notre régime minceur ?

Par Vincentguillet

Avec notre régime minceur, vous conservez une énergie constanteEst-il possible de souffrir de fatigue pendant notre régime minceur ?

Le stress est un peu le mal du siècle. Solliciter votre organisme sur le long terme favorise la fatigue. Vous puisez dans vos réserves énergétiques et cette fatigue passagère devient permanente. Votre véhicule ne peut plus rouler sans carburant. C’est pareil pour votre corps. Sans énergie, son fonctionnement est impossible. Dans le cadre d’un programme minceur, évitez de tirer trop sur la corde, parce que votre organisme est plus fragile. Vous devez vous ménager pour parvenir à mincir sur la durée, même si notre régime minceur est conçu pour vous éviter les effets indésirables liés à la perte de poids.

Maintenez un rythme de vie normal pendant votre régime minceur

Sans stress, vous évitez les comportements alimentaires nocifs pour votre régime minceur

Le déséquilibre alimentaire favorise le stress. Le régime minceur de Kitchendiet contient tous les nutriments dont vous avez besoin : protéines, lipides et glucides complexes ou sucres lents (céréales, pommes de terre, pâtes, riz) qui donnent de l’énergie. Nous veillons aussi à intégrer à nos plats des protéines saines (poissons, viandes, oeufs, laitages).

Conservez un rythme de vie normal, sans vous fatiguer physiquement. Parce que le stress induit un dérèglement des comportements alimentaires. Les risques : le grignotage, la perte du rythme des repas, les déjeuners avalés trop rapidement, etc. De plus, le stress favorise l’attrait pour les aliments gras, sucrés et boissons sodas. Tout ce que vous souhaitez éviter dans le cadre d’un régime minceur ! Mangez dans un endroit calme, prenez le temps de vous asseoir à table et envisagez toujours vos repas comme des moments de convivialité.

Avec notre régime minceur, vous jouissez de toute votre vitalité

Lorsque vous êtes stressé, bien souvent votre sommeil s’en ressent. Profitez de votre régime minceur tout prêt pour régler votre propre horloge interne. Pour cela, inutile de dormir plus, il convient juste de dormir mieux. Couchez-vous et levez-vous à heures régulières.

Un mauvais sommeil induit un comportement alimentaire déséquilibré, avec les mêmes réflexes que lorsque vous êtes stressé. Si vous avez tendance à vous venger sur le chocolat et les sucres rapides lorsque ça ne va pas, sachez qu’ils ne sont pas des anti-stress. Les sucres rapides passent directement dans le sang en donnant un coup de fouet quasi-immédiat, mais de courte durée. Privilégiez plutôt les sucres lents qui maintiennent votre énergie sur le long terme. De plus, favoriser la satiété a aussi des répercussions positives sur votre humeur et votre état général. Si nous proposons des plats à bases de riz, pâtes et pommes de terre dans notre régime minceur, c’est qu’il y a des raisons diététiques. Suivez nos conseils, vous mincirez sans stress et sans fatigue, en conservant votre vitalité.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Vincentguillet 695 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte