Crédit
PoussetteOn la veut compacte ou confortable ou pratique ou double, mais on la veut quelque chose. Qu’on se le dise : on adore les bébés, mais avoir une mauvaise poussette c’est comme manger un yogourt avec un cure-dent : on s’en sort, mais il y a des dégâts. Suggestion: séance d’information Quelle poussette choisir? chez Rose ou bleu. Vous serez installé dans des chaises berçantes (yé) et : c’est gratuit!
Crédit
Ampoules pour la maisonLes ampoules incandescentes, ça fait vraiment an 2000. Ok, les ampoules DEL sont plus dispendieuses à l’achat, mais ayant une durée de vie 25 fois supérieure, vous font sauver sur le long terme! Si vous ne me croyez pas, essayer le calculateur d’Hydro-Québec.Suggestion: les ampoules DEL (ou LED) dans tous les magasins à grandes surfaces, quincailleries et autres. Fer platSi vous pensez vous acheter un fer plat, c’est que vous vouez de l’amour à vos cheveux; vous voulez les rendre plus beau, alors on prend ça au sérieux.Suggestion: parlez-en à votre coiffeuse. Les boutiques aux centres d'achats vont souvent vous vendre des produits peu efficaces, mieux vaut investir une fois à l'achat.

Crédit
Fenêtre pour la maisonJ’ai bâtit une maison une fois. Et, s’il y a une chose que je retiens, c’est l’importance de l’isolation, surtout dans un endroit comme le Québec.Suggestion : pensez à regarder les fenêtres à triple vitrage. Souliers de courseJ'aurais parlé de linge de sport en général, mais je sais que ce n'est pas pour tout le monde. Dans mon livre à moi, il est plus agréable de faire du sport lorsqu'on est équipé adéquatement! Néanmoins, pour les souliers, il s'agit d'un no brainer: si vous ne le faites pas pour votre portefeuille, faites-le pour vos genoux et votre dos.Suggestion: à la Boutique Courir, on vous aidera à choisir le bon type de soulier selon votre style de course.Pneus d'hiver À 18 ans, j’ai rentré dans une église avec
